Evolution de version et nouveau bug ! — TomTom Community

Evolution de version et nouveau bug !

BooperBooper Messages: 7 [Master Traveler]
Les nouvelles versions permettent des évolutions mais apporte leur lot de bug. Depuis la version 16.601 il n'est plus possible de partager ses parcours ?!?

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,016 Superusers
    Bonjour,
    Tout les parcours ne sont pas partageable,
    Les parcours enregistré en direct le sont ainsi que les parcours créer sur pc, tout les parcours créer en direct sur le Rider ne le sont pas
    Pour compléter, les parcours enregistré en direct ne sont pas sauvegardé sur votre compte Mydrive, donc bien penser a les récupérer avec la fonction partage
  • BooperBooper Messages: 7 [Master Traveler]
    D’accord, mais justement il s'agit de parcours réalisés sur PC puis importés, je maintiens qu'il y a un bug...
    Bonjour,

Alors c'est seulement VOTRE appareil qui dois avoir un bug, car personnellement en vous répondant hier pour ne pas dire de bêtises j'avais fais un test avant et je peux tout a fais partager mes parcours en BT ou sur la SD et j'ai la dernière version depuis qu'elle est sortie en janvier

quand je vais dans "Mes parcours" et que je fais "Partager les parcours" j'ai bien mes parcours a cocher et j'ai pu tout a fais les partager en BT et sur la SD

Vous avez essayé de faire une reset de l'appareil comme indiqué ici --> RÉINITIALISER VOTRE GPS
    Merci pour votre réponse, j'ai fait le reset mais il y a toujours le problème, j'ai essayé de copier nouveaux fichiers mais là encore ils ne sont partageables.

Comment fait-on pour revenir sur la version précédente ?
    Il reste la solution de la restauration -->Restauration de l'appareil
    Mais se n'ai pas un soucis de version, c'est seulement votre appareil qui a un soucis
    Restauration réalisée toujours le même problème, je reste persuadé que le problème provient de la mise à jour car le partage était possible sur les mêmes fichiers à partir de la version précédente.
    Alors pourquoi moi j'y arrive? il y a peut être un lien, mais vous êtes peut être la cas isolé car aucun retour la dessus encore et la version a bientôt 3 mois

A voir lundi avec le support TT
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.