Sychronisation PC et Rider 40 — TomTom Community

Sychronisation PC et Rider 40

ED68ED68 Messages: 8 [Legendary Explorer]
Modifié (octobre 2018) dans Rider : appareils dédié à la moto
Bonjour Il y a un ans je me suis acheté un Rider 40. Au debut tout allais très bien , et depuis une mise a jour de l'appareil, plus moyen d'envoyer les parcours du PC sur le GPS! Une idée pour m'aider?

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,310
    Superusers
    Bonjour,

Pour comprendre se qui ne vas pas, comment procédez vous pour l'envoie?
    Comme il y a deux manière de faire, il faudrait connaitre votre méthode
  • ED68ED68 Messages: 8 [Legendary Explorer]
    Bonjour.
    Pour commencer je fait un itineraire sur PC grace aa planificateur d'itineraire, et ensuite lorsqu'on me le propose je transfere vers l'appareil. (j'ai essayer Avec plusieur PC pour voir si ca ne vient pas de ce cote la, mais le resultat est le meme.) L'etape suivante ce fait sur le RIDER qui ne propose de transferer les parcours. Apres avoir accepté le GPS me demande d'utiliser le navigateur de l'ordi. pour le transfère. et ca ne fonctionne pas.
    Avant le rider proposait le transfere et ca ce faisait en quelque seconde.
    Merci pour le coups de main
    Superusers
    Bonjours,
    Quand vous connectez le rider au pc, vous n'avez pas ça?
    si tout a fait
    Superusers
    Aprés vous appuyez bien sur "importer un parcours", là votre rider devrais être visible dans l'explorateur de fichier de Windows

dcfdd7dc-24f5-4eae-8422-3897dd65ece4.jpg
    Et la ,normalement les parcours sont importé. La dans explorateur il n'y a pas de Rider ou de carte SD.
    Superusers
    Vous ne voyez pas le rider?
    Non je ne vois plus le Rider ni la carte SD. Et le meme effet sur un autre PC et une tablette. Il me senble que lord d'une mise a jour il y a eu , un truc pas Claire qui a du ce passer!
    Superusers
    Vous appuyer bien sur "importer des parcours" sur le Rider
    Quel Windows avez vous sur votre PC?
    Oui et window 10 et 7 sur le second PC
    Superusers
    Sur le W10 pouvez regarder dans votre gestionnaire de périphérique,

logo W en bas a gauche --> clic droit dessus --> clic gestionnaire de périphérique --> puis clic sur > en face de appareils mobiles et celui en face cartes réseaux, puis vous branchez votre gps et appuyez sur "importer des parcours" une capture d'écran serais bien, sinon dite nous se que vous voyez
    Je vous remercie pour le coup de main, mais je ne suis pas tres a l'aise avec l'informatique..
    J'ai vu sur le Rider la possibilité de reprendre les parametres usine. Je vais tenter ca...
    Superusers
    Bonjour,

Pour moi c'est un soucis de pilote sur le pc, tenter et vous nous tiendrez au courant, je croise les doigts pour vous ;)
    Je pense plutôt a un probleme de gps parce que j'ai essayer un autre PC (fixe) et un portable et le probleme est le meme...
    Superusers
    pas de soucis :) ou de cable peut etre?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.