TomTom GO 5200 Wifi ne retient pas ma dernière destination — TomTom Community

TomTom GO 5200 Wifi ne retient pas ma dernière destination

brozedbrozed Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Bonjour,
Il arrive régulièrement, alors que mon TomTom m'a guidé d'un point X à mon domicile, et qu'il est resté allumé jusqu'à l'arrivée, que lorsque je le rallume pour un nouveau guidage, il considère que je me trouve toujours au point X (et me demande si je veux aller au domicile).
Comment corriger ce bug ?

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,310
    Superusers
    Bonsoir,

Alors je pense que quand vous arrivez a votre domicile et bien le gps n'as pas fini son trajet (pour lui vous n'êtes pas arrivé) et quand vous le rallumez il n'a pas encore capté un signal gps mais a gardé en mémoire votre trajet et vous demande donc si vous voulez continuer le trajet.

Essayez ça quand ça vous arrive, cliquer sur les 3 ... du menu en bas a gauche, puis cherchez "Parcours actuel" si il n'est pas grisé c'est qu'un parcours est en cours, et quand vous arrivez chez vous avant de l'éteindre, verifiez que le guidage est bien fini (50m suffise a laisser le parcours actif)

Mais peut être que se n'est pas ça et qu'il y a réellement un bug
  • brozedbrozed Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Merci de votre commentaire,
    Non, il me signale bien "vous êtes arrivé", et lorsque je le rallume, le point de départ qu'il m'indique n'est pas un point "quelque part" sur l'ancien parcours comme si celui-ci n'était pas terminé, mais bien le point de départ du parcours précédent. Je devrais même dire "d'un parcours précédent" parce que ce n'est pas toujours celui du dernier parcours.
    A la prochaine occasion, je verrai si "parcours actuel" est grisé ou pas.
    Superusers
    Tenez nous au courant ;)
  • brozedbrozed Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Précision supplémentaire: alors que lors de la manipulation précédente, lorsque j'avais constaté que bien qu'étant à mon domicile, le GPS m'indiquait que je me trouvais à un point de départ précédent, j'ai laissé celui-ci allumé afin qu'il puisse capter les satellites et trouver ma bonne position (Domicile), ce qu'il a fait après quelques minutes. Je l'ai ensuite éteint.
    Je viens de le rallumer et il m'indique à nouveau comme position la position X dont il était question dans mes messages précédents, et me demande si je veux aller au domicile. Je lui répond non et "Parcours actuel" est bien grisé puisque je ne lui ai pas demandé de planifier un parcours.
    Superusers
    là effectivement il y a un soucis auquel je ne saurait répondre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.