Possibilité d'ajouter des cartes en anglais sur un appareil en français

hirfbhirfb Messages: 1 [New Seeker]
26 janv. modifié dans Cartographies
Bonjour,

Disposant d'un Go 750 Live, je souhaiterais ajouter la carte des seychelles. J'ai vu que cette ile est présente dans la version anglaise des cartes de l'afrique, mais pas dans la version française.

Peut-on installer des cartes anglaises sur un appareil en français? Sinon peut-on passer l'appareil dans la langue des cartes, quitte à switcher?

Merci pour votre éclairage.

Réponses

• BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Hirfb,

Bienvenue sur le forum TomTom et dans notre communauté !

Tout d'abord, je vous confirme que vous pouvez installer toutes les cartes compatibles avec votre GPS quelque soit la langue que vous utilisez sur notre site.
    Vérifiez bien la compatibilité des cartes avec le numéro de série de votre GPS.

Je viens effectivement de m'apercevoir de l'erreur des pays indiqués dans le détail de la couverture. La version du site internet FR et UK est différente.
    Je fais remonter l'information à notre équipe et je vais essayer d'obtenir plus d'informations à ce sujet.

J'ai vu que vous avez installé la carte Afrique sur votre appareil. Avez vous essayé de rechercher un adresse aux Seychelles ? Tout fonctionne correctement ?
    Je vous invite à faire quelques tests avant votre départ.

J'ai remarqué également sur le site MyDrive que la couverture n'était pas complète.

Je vous invite à revenir vers nous si vous avez d'autres questions,

Cordialement,

BennyB.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.