Comment dire a TomTom MyDrive Connect de démarrer en "mode silence" — TomTom Community

Comment dire a TomTom MyDrive Connect de démarrer en "mode silence"

Remy80Remy80 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans MyDrive Connect
Bonjour,

Je souhaiterais que l'application démarre avec l'ordi en minimiser ...

A chaque fois çà s'ouvre, c'est fatiguant (pour rester poli)

"C:\Program Files (x86)\MyDrive Connect\TomTom MyDrive Connect.exe -startwithoutDA"

Puis - je modifier l’éditeur de registre en

"C:\Program Files (x86)\MyDrive Connect\TomTom MyDrive Connect.exe -silent"

ou -s ?, / S ? , -systray ?

Dans l'attente des vos réponse,

Rémy.

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

Si je comprend bien, vous désirez que MyDrive Connect ne se lance pas quand vous démarrez votre PC, si c'est le cas, il faut faire un clic droit sur l'icône de MDC qui est en bas à droite de votre bureau et ensuite de cliquer sur "Paramètres", dans la section "Général", vous décochez ou j'ai mis la flèche rouge et ensuite, vous cliquez en bas à droite sur "Enregistrer les paramètres" dans le cartouche à fond vert.
    b37cbaf4-5c2e-4127-8ebf-9dc5570e7bc8.png
  • Remy80Remy80 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Lol non ce n'est pas cela mais merci quand mème

A chaque démarrage d'ordi l'appli TomTom se lance (image) ....

Je souhaiterais qu'elle démarre SANS s’affichée sur le bureau ... comme une icône système le ferais ( celles a coté de l'heure , le volume , la batterie...)

> voir image 2

Dans l'attente des vos réponse,

Rémy.
  • Remy80Remy80 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    up :)
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,311
    Superusers
    Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un pourras te répondre, car perso, MDC est installé sur 3 de mes PC (2 W10 et un vista) et je n'ai pas se soucis malgré que la case "lancer MDC au........" soit cocher, l'appli ne s'ouvre qu'a la connexion du gps au pc mais jamais avant, elle démarre en invisible dans la barre des taches.

Là....je n'ai aucune réponse et rien vu dans les option de démarrage de Windows, a part décocher la case dans ton cas, je ne vois rien d'autre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.