Problème avec le capteur FC — TomTom Community

Problème avec le capteur FC

ben59621ben59621 Messages: 8 [Master Explorer]
Modifié (décembre 2018) dans Runner & Multi-Sport
Bonjour,
cela fait plusieurs séance ou ma ceinture de ma TOMTOM ne me donne plus de renseignement même apres remplacement de la pile CR2032.
Auriez-vous une solution?

Cdlt
Benoit B.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour ben59621,

Est-ce que la ceinture se connecte à la montre ? Quel est le réglage dans la section capteur des options svp ?
  • ben59621ben59621 Messages: 8 [Master Explorer]
    le coeur clignote mais aucune donnée. capteur cardio :oui
    Il faut que vous vous mettiez sur "externe" je pense.
    mettre quoi sur externe?
    L'option capteurs > cardio. Vous avez le choix entre :
    OUI pour activer celui qui est embarqué sur la montre sur les versions cardio.
    NON pour le désactiver complètement.
    EXTERNE pour connecter une ceinture cardio en Bluetooth.
    ma montre n'a pas de capteur intégré, mais j'ai activer ma ceinture cardio et le bluetooth, mais aucune info sur ma FC.
  • laprunelaprune Messages: 11 [Legendary Explorer]
    bonjour à tous,
    j'ai créé une autre discussion mais en gros le soucis est le même.
    J'utilise alternativement le capteur intégré (option oui) et un capteur Wahoo externe (option externe activée) et depuis 15 jours plus rien avec mon capteur externe.
    le bluetooth de la montre marche car je récupère bien les données sur le téléphone
    le bluetooth du capteur fonctionne car il me donne les BPM quand il est connecté au téléphone avec son application maison.
    donc que se passe-t-il? une mise à jour masquée fait que certains capteurs ne sont plus reconnu?
    j'ai fais une réinitialisation de ma montre tomtom ruiner 3 mais rien n'a changé.
    nouveau problème ma montre n'est plus visible par mon téléphone portable, elle reste bloqué sur l'appareillage!
  • laprunelaprune Messages: 11 [Legendary Explorer]
    à priori un soucis de bluetooth dans ce cas. ce qui expliquerait les soucis de communication avec le capteur et le tel. Encore sous garantie?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.