Un petit essai sympa venant d'Helvétie! — TomTom Community

Un petit essai sympa venant d'Helvétie!

miketorcymiketorcy Messages: 3,371
Superusers
Modifié (décembre 2018) dans Rider : appareils dédié à la moto

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Cool :)

@Casper78vfr & @BlackFury : vous en pensez quoi ?
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,310
    Superusers
    Je dirais que je voudrais bien voir son écran sous la pluie, car moi si je fais comme lui, ben le rider est inutilisable, il deviens fou, je peux même te faire une vidéo pour te faire voir ;)
    Si tu veux mon cher Casper78vfr, c'est un retour que nous avons de temps à autre, je ferai remonter ton retour par rapport à la pluie.
    Superusers
    Bonjour WillU,

Comme promis, voici une petite vidéo --> Prends ton parapluie :D
    Merci pour cette vidéo.
    On a fait remonter des vidéos similaires au chef produit qui dit que ces tests ne reflètent pas la réalité d'une pluie... :(
    Le Rider 2 se comporte bien mieux de par la technologie de l'écran, qui est résistif et détecte donc des pressions au lieu de changements d'induction.
    Mais bon je trouve pas ça très rassurant le Rider qui bouge à chaque coulure.
    Tu constates le même comportement de l'appareil en conditions réelles ?
    Superusers
    Bonjour william,

Pour être honnête, je ne rencontre pas se soucis sous la pluie tant QUE JE ROULE, car mon gps est juste derrière la bulle, mais a l'arrêt sous une grosse averse, c'est déjà arrivé, comme tu peux le voir sur la vidéo, si il y a une grosse pluie le gps ne bouge pas, mais des que c'est quelque goutte par ci par là, la il s'affolle
  • Dob72Dob72 Messages: 220 [Sovereign Trailblazer]
    Bonjour,
    J'ai fait début mai une virée en baie de somme sous un temps très pluvieux. et mon GPS malgré l'installation juste derrière la bulle (1200 RT) j'avais bien des changements de menu très fréquents. donc même si Casper exagère sur l'arrosage je peux vous dire que dans la réalité d'une pluie les faits sont similaire a la vidéo.
    cordialement a vous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.