Toujours probleme avec commande 404986698 — TomTom Community

Toujours probleme avec commande 404986698

marc_kusmarc_kus Messages: 8 [Master Explorer]
Modifié (octobre 2018) dans Compte TomTom et commandes
Bonsoir, j'ai fermé mon precedent post un peu trop rapidement.

Pour rappel, hier apres l'achat d'une carte "Central Europe - Single Map Download" à 54, 99 € et d'une prolongation 3 ans du service "LIVE Services Europe & South Africa - 36 months", je ne pouvait pas telecharger la carte depuis TTH. Ce matin, vous avez fait une manipulation pour me permettre de la télécharger. OK ca a marché, sauf que la carte n'est pas celle commandée !!!!

J'ai acheté la carte "Central Europe" dans laquelle il y a la France.
Apres téléchargement, je me retrouve avec la carte "Europe Centrale et Orientale" MAIS SANS LA FRANCE !!! Grrrrrr....

Pouvez vous une nouvelle fois corriger ce qui ne pas pas ?

D'autre part, ce jour, la mise à jour de la date d'expiration de mes services Live n'a absolument pas changée. Combien de temps faut il attendre pour que le service soit updaté sur mon Carminat Tomtom Live ?

Cordialement
Marc

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,250 [Elite Voyager]
    Bonsoir,

Le soucis viens du fait que votre carte SD dois faire 2Go et que les nouvelles carte font plus que 2Go, vous avez donc sur votre SD, une seule zone de la carte.

Dans TTHome, allez dans la case Gérer mon gps, dans l'onglet élément sur mon appareil, allez sur Carte et vous devriez avoir "modifier la zone de la carte" en cliquant dessus vous aurez une autre fenêtre avec les différente zone et les pays concerné, vous choisissez celle qui vous interresse.

Pour vos service live, il faudra attendre lundi que les personnes de TomTom reviennent
  • marc_kusmarc_kus Messages: 8 [Master Explorer]
    Bonsoir,

Non ce n'est pas l'origine du problème car ma carte est une 8 Go et elle a 3,27 Go de libre.

Cdlt
    Marc_Kus
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,250 [Elite Voyager]
    ok, alors je ne sais pas, il vous faudra donc attendre une autre aide ou lundi l'ouverture du support forum.
    Peut être une mauvaise assignation de carte

Désolé
    Oui je pense a la même chose, mais pour une facture a plus de 150 € pour des mises a jour, je trouve que le service de TT est plutôt léger....
    Merci a vous et bon weekend.
    Cher Service Cleint Tomtom, Ce matin, pour la énième fois j'ai vérifié que le service Live que j'ai acheté vendredi dernier pour une période de 3 ans n'était toujours pas validé sur mon Carminat Tomtom LIve ET comme indiqué dans ce Post, j'ai aussi le problème de la carte téléchargée qui ne correspond pas à la carte que j'ai achetée... Sur celle achetée, il y a la carte de France, sur celle que vous avez liée à mon compte il y a l'Europe Centrale et Orientale, mais sans la France. Super utile quand on habite Paris !!

Pouvez vous traiter ces erreurs, ou bien procéder aux remboursements des 154 € déjà débité pour aucun produit adéquat fourni !

Cordialement
    Marc_kus
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour marc_kus, et bienvenue sur les forums,

Je viens de découvrir votre dossier. Deux personnes sur support technique ont tenté de vous venir en aide.
    La toute première étape est d'associer votre appareil à votre compte depuis TomTom Home.
    Pourriez-vous insérer la carte SD de votre Carminat dans votre ordinateur et lancer TomTom Home svp ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.