Carte introuvable sur mon VIA 135 - Page 2 — TomTom Community

Carte introuvable sur mon VIA 135

2»

Réponses

• calou58calou58 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    J'ai fait tout ça ce matin....Désactivation anti-virus exception au pare-feu windows faite ce matin avant de retenter. résultat identique. Je tente sur mon autre pc en windows 10.
  • calou58calou58 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    J'ai réussi à redémarrer mon via 135, seul. Grace à mon vieux pc compaq de 20 ans d'age avec windows 7 edition familiale basique mis dessus....
  • nabunabu Messages: 14,465
    Superusers
    benco a écrit:
    Mon via 135 M ne veut pas se connecter avec l'ordi meme avec le reset du gps et la mise a jour de my drive ainsi que l'effacement du fichier home
    Le gps indique carte introuvable et au moment de la roue crantée je connecte mais il affiche toujours qu'il n'est pas connecté.
    je suis capable de debrancher la batterie du gps, mais cela servira t-il a le reinitialiser?

bonsoir il y a d'autres façon de réinitialiser le GPS que de le démonter pour débrancher la batterie de supprimer des fichiers
    vous auriez déjà commencé a changer de cordon USB .......de faire un reset simple avec le TAMTAM sans démontage aucun
    sur votre carte présente sur my drive vous changiez de zone de carte histoire de le secouer un peu .....................
  • bencobenco Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    bonjour, j'ai changer le cordon, verifier si le gps charge bien et je n'ai jamais fait de sauvegarde de carte, le gps a plus de cinq ans, comment trouver la carte presente sur my drive??J'ai deja effectué des mises a jour , la derniere date de + d' 1 an.
    merci
    Superusers
    bonsoir votre carte est sur my drive visible pas besoin de sauvegarde si votre GPS se connecte pas voir a l'intérieur si vous avez renseigné votre mail et votre code si tout est bon la ou votre cordon et branché sur le gps agitez le légèrement pour voir si il n'y a pas un faux contact
  • bencobenco Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir, je ne vous suis pas, la carte est signalée avec un problème, je n'ai pas le souvenir d'avoir renseigner mon mail ni de code à l'intérieur du GPS. Le GPS affiche carte bloquée est m'y drive GPS non connecté .version v9.90 mise à jour disponible. ...mais connecter l'appareil....
    Le GPS date de 2011....
    Merci de votre attention.
    Cdlt
    Superusers
    bonsoir si vous n'avez pas mis votre mail ni vitre code sur le gps il n'y a aucune communication avec my drive donc my drive ne peut reconnaître votre appareil
    je n'ai pas le souvenir d'avoir renseigner mon mail ni de code à l'intérieur du GPS.

il suffit quelquefois de réinitialiser l'appareil pour le vider de votre mail et de votre code ............si vous n'acceptez pas le partage d'informations de votre appareil pareil my drive ne vous reconnait pas ................. je crois que c'est dans système

oui la carte est signalée avec un problème donc vous la recharger de my drive et c'est reparti
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.