Plus de guidage verbal — TomTom Community

Plus de guidage verbal

EliaboisEliabois Messages: 6 [Master Explorer]
Bonjour,
Après avoir pourtant très peu servi, mon GPS a décidé de ne plus m'indiquer la route verbalement. J'ai toujours la carte qui défile et le son est activé mais plus de guidage. De plus, il revient à la case départ en plein milieu d'un itinéraire et je dois reprogrammer l'adresse. Faut-il déjà le faire réparer ? Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

Dans un premier temps, essayer un reset par un appui long sur le bouton M/A jusque entendre un son de tambour, puis vérifier le fonctionnement du GPS.
  • EliaboisEliabois Messages: 6 [Master Explorer]
    C'est ce que je fais chaque fois que je l'allume. C'est pendant le guidage que ça se complique.
  • EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Dans ce cas, essayer une restauration logiciel .
    J'ai déjà essayé. Je recommence dès que je peux avoir un signal GPS à l'extérieur et vous tiens au courant. Merci
    Voilà, j'ai réessayé. Deux heures de charge et réinitialisation. Rien de rien. Toujours pas de guidage vocal.
  • cormorancormoran Messages: 55 [Master Traveler]
    bonjour,
    j'interviens sans vraiment connaitre votre GPS, mais comme ils sont tous calqués sur le même programme de configuration,
    j'imagine que cela doit être le même ::::
    Il s'agit en fait de réactiver tous les paramètres d'annonces, que vous trouvez dans la section "sons" ou "paramètres" et enfin "système"
    N'oubliez pas dans chaque section, si c'est possible de descendre l’ascenseur, car certaines options ne se voient pas du premier coup.
    Vous choisissez la "description" à haute voix aussi, ainsi que signalement des "dangers" "radars" si vous êtes inscrit, et naturellement vous montez le son au maximum.
    Cordialement
    Merci pour votre réponse. J'ai réinitialisé l'appareil et tout reprogrammé. Je vais aller faire un petit tour pour vérifier et je vous tiens au courant.
    Voili voilà. J'ai de nouveau le guidage vocal. Merci beaucoup pour votre aide. J'adore les forum d'entraide !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.