GO 5000 : Batterie ne tient plus la charge — TomTom Community

GO 5000 : Batterie ne tient plus la charge

La batterie de mon tomtom go 5000 se décharge plus vite qu'elle ne se recharge lorsqu'il est connecté dans la voiture.
Pour test, j'arrive à faire une charge complète en branchant le tomtom sur un ordinateur mais la batterie se décharge en 24 heures alors que le tomtom est éteint.
Je souhaiterais savoir si la batterie se remplace et si oui à qui s'adresser.

Merci d'avance pour votre réponse rapide.

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,118 Superusers
    Tomtom doit être capable de vous changer la batterie pour une centaine d'euros, sinon il dot être possible en cherchant sur la toile de trouver une batterie de rechange et le modop qui va bien si vous êtes un peu bricoleur!
    GO6200
  • FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour eric1960,

Un message "Alimentation déconnectée : votre appareil va s'éteindre dans x secondes" apparaît lorsque le contact est coupé. Constatez-vous l'apparition de ce message de manière aléatoire?
    Je vous invite également à vérifier si, dans votre véhicule, l'éclair représentant le chargement apparaît à côté de l'icône de la batterie. Si ce n'est pas le cas, l'adaptateur allume-cigare peut être en cause.

Comme l'a indiqué miketorcy, nous pouvons vous proposer une réparation à un tarif forfaitaire, veuillez me le signaler si vous souhaitez que l'on vous contact pour cela.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.