TomTom Canada AK — TomTom Community

TomTom Canada AK

GiboivinGiboivin Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Modifié (décembre 2018) dans TomTom GO Mobile pour Android
J'ai acheté Tomtom Canada AK en 2013 et je veux la réinstaller après avoir réinitialiser ma tablet Asus TFT700. Je ne trouve plus l'application dans Google Play. Que dois-je faire pour avoir la même application qui devait fonctionne a vie? Merci.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Giboivin et bienvenue sur les forums,

Il n'est malheureusement plus possible d'installer cette application qui n'est plus disponible sur Google Play.
    En revanche, vous avez droit à trois d'utilisation illimitée de l'application GO Mobile.
    Si vous êtes intéressé, veuillez télécharger l'application et vous connecter avec votre compte TomTom svp.
  • GiboivinGiboivin Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci pour l'info. J'ai installé Go Mobile. J'essaie de récupéré mes achats dans le menu des mises à jour mais ça ne fonctionne pas. J'utilise l'usager et le mot passe de Google Play ou j'avais acheté l'application mais je reçois le message suivant "Oup Un problème s'est produit". Je n'ai pas d'autre identifiant. J'ai encore mon numéro de commande initial. Est-ce que Tom Tom peux inscrire mon produit afin que je puisse le récupéré? Y-a-t-il d'autre solution?

Merci pour votre aide.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Pourriez-vous me donner par message privé l'adresse mail avec laquelle vous aviez passé commande de l'ancienne app svp ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.