Mise à jour Tomtom Home impossible — TomTom Community

Mise à jour Tomtom Home impossible

GéMinoucheGéMinouche Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour
Lorsque je lance le logiciel Tomtom Home, j'ai une fenêtre qui dit qu'une mise à jour est en cours de téléchargement, et ensuite un message d'erreur: délai d'attente du serveur dépassé et je suis invitée à cliquer sur le lien pour procéder au téléchargement de la mise à jour via le site.
Je clique donc sur ce lien et télécharge v2-10-1-500-win.exe et impossible de lancer l'exécutable: cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc
J'ai tenté de télécharger la dernière version de Tomtom Home sur le site et même chose, cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc.
J'ai bien fait attention à ce que les applications soient compatibles avec Windows 10, j'ai aussi essayé de changer les paramètres de compatibilité mais rien n'y fait. Du coup impossible de mettre le logiciel à jour, et impossible aussi de mettre mon GPS à jour.
Si vous avez une solution, je suis preneuse. Merci à vous!

Réponses

• yankee-71100yankee-71100 Messages: 631 [Revered Pioneer]
    bonjour GéMinouche
    votre problème vient fort probablement de Windows 10 qui ce perd avec le compatible!....
    tentez ceci allez dans panneau de configuration celui qui es comme dans Windows 7 chercher
    résolution des problèmes un clic dessus vous envoi vers une page dans le panneau de configuration
    ou à gauche vous devez voir une fonction tout un clic dessus une fois dans les proposition des résolutions des problèmes
    recherchez celui qui correspond aux problèmes de périphériques un clic droit dessus avec votre souris et choisir exécuter en tant qu'administrateur un fois ouvert en tant qu'administrateur lancez la procédure des corrections des problèmes!.
    une fois fini ouvrir le rapport qui es intégré et voir ce que ça dit au juste si des problèmes existent vous devez les voir si rien alors va falloir passé à autre chose!...informé Microsoft du problème en allant dans le HUB commentaires afin d'ouvrir un sujet sur ce problème si vous le pouvez faite une copie d'écran du problème et inscrivez les erreurs ou codes d'erreurs si il y en à!.
    ne pas oublié d'incérer la copie d'écran avec la fonction intégré dans le HUB commentaires et envoyez votre post message!...après quoi faut attendre que le bon vouloir du support fasse leurs travail, qui ne devrait pas tardez normalement!...
    sinon désinstaller votre produit de mises à jour de votre tomtom , puis un nettoyage du système, suivi d'un redémarrage du PC au complet
    ensuite réinstaller le produit de mises à jour pour votre tomtom!...voyez ce que ça donne.
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,375
    Superusers
    Bonjour yankee-71100

Je pense que vous lui donné plus une solution au cas ou son gps ne serais pas reconnu par Windows.
    Là c'est TTH qui a un soucis, je viens juste de faire aussi la mise a jours et ça a pris 30mn!!!!!
    Alors ou TTH a un soucis ou les serveurs de TT ont un soucis, je suis suis W10, AV activé et VPN activé et c'est passé

@GéMinouche, avez vous désinstallé TTH par W10 en passant par tout les paramètres-->Systèmes-->application et fonctionnalité
    Puis installer a nouveau TTH
  • GéMinoucheGéMinouche Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir

Désolée pour ma réponse un peu tardive. Je tenterai de désinstaller et réinstaller TTH demain car là je n'ai pas accès à mon pc.
    Je vous tiens au courant de ce qu'il se passe. En tout cas merci à vous pour vos réponses.

Bonne soirée
  • GéMinoucheGéMinouche Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour

J'ai désinstallé TTH, redémarré mon pc et réinstallé TTH. La mise à jour a enfin pu se faire!
    Tout refonctionne comme il faut, merci à vous!

@yankee-71100 Windows 10 est clairement un vrai casse-tête, j'en arrive à regretter mon vieux vista c'est dire...
    @Casper78vfr je marque votre réponse en "accepter comme solution"

Bonne soirée à vous et merci encore
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.