Où est passée ma carte de France ? — TomTom Community

Où est passée ma carte de France ?

LaVacheQuiRitLaVacheQuiRit Messages: 2 [New Seeker]
Lors du chargement de la dernière mise à jour de carte, je manquais de place mais il m'a été proposé de choisir ???? (je ne me souviens plus exactement) moralité : Je n'ai plus la carte de FRANCE, celle qui m'intérêsse au premier chef !!!

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,375
    Superusers
    Bonjour,

Vous deviez peut être avoir la Western Europe sur votre appareil et vous avez du choisir une zone je pense, dans votre cas il faudrait choisir la zone occidental, avec TTHome, en connectant votre appareil, faire acheter des cartes, vous devriez trouver la carte compléte et ensuite choisir la zone désiré, mais je ne rappelle plus trop bien de la procédure, je ne sais plus si c'est "acheter des cartes" au "gérer mon appareil"

Normalement vous pouvez choisir entre 3 zone différentes

Vous n'avez pas la possibilité de mettre la carte sur la SD sur cette appareil?
  • ploum115ploum115 Messages: 5,710
    Superusers
    bonsoir!@Casper78vfr le GO750 est pourvu d'un slot pour recevoir une carte Sd!
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,375
    Superusers
    Je sais, mais je ne sais pas si l'appareil veux bien lire les cartes sur se slot ou si tu es obligé de mettre sur la mémoire interne, d'ou ma question
  • ploum115ploum115 Messages: 5,710
    Superusers
    tu peux mettre la cartographie sur une carte SD qui la lira en ayant pris soin lors du téléchargement à choisir carte mémoire! et en connectant son gps à tthome tu peux acheter une carte!
    914ffc33-2e5a-47bf-bda1-ce13126f2151.jpg
  • FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour LaVacheQuiRit,
    Vous avez une souscription pour la mise-à-jour de la cartographie de l'Europe complète qui est effectivement trop volumineuse pour votre appareil. Comme l'a indiqué Casper78vfr, des zones vous sont maintenant proposées. 2 options s'offrent à vous:
    • Changez de zone de carte pour en sélectionner une qui comprend la France (comme la zone Sud, Ouest ou Sud Ouest)
    • Comme le conseil ploum115, ajoutez une carte micro-SD (8Go suffisent)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.