Défaillance dans MyDrive Connect — TomTom Community

Défaillance dans MyDrive Connect

yankee-71100yankee-71100 Messages: 620 [Revered Pioneer]
bonjour
je vient de constater qu'un problème dans la page de Mydrive se passe!..
je va tacher de bien expliqué ce que je vois:
1) qu'en j'accède à la page mydrive normalement je devrait voir les mises à jour à installer
sauf que, un souci existe en quelques secondes!... j'ai un invité me demandant si je veut associer mon GPS!...
2) lorsque j'ai associé, pour la nième fois le GPS, j'ai accès donc aux mises à jour!....seulement aussitôt que je clic sur mettre à jour!..
3) j'ai de nouveau cette boite de dialogue, me demandant si je veut associer mon GPS!...si il à été associé pourquoi cette invité
persistant ce manifeste à chaque ouverture de mydrive?....il semble qu'un bug serait à l'origine de cette situation persistante!.
ou alors ces du à la dernière version de mydrive qui fait des siennes !...
pour info j'ai eue ce problème d'autres fois avant, mes n'es rien dit du faite que mydrive et ces dysfonctionnements deviennent monnaie courante!..
c'est tout récent que ce problème se manifeste après ouverture de la page mydrive!...? avez-vous une solution fiable?....merci d'avance
bonne fin d'après-midi

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour yankee-71100,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de série de l'appareil svp ?
    Est-ce que vous tentez de l'associer à l'adresse avec laquelle vous êtes connectés aux forums ?
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 620 [Revered Pioneer]
    bonjour Willu
    je pense ne pas me trompé sur ce que je fournis( les numéros se trouvent derrière la prise sur l'appareil) tu confirme si ce n'es pas ça?!.
    alors voilà en haut j'ai ceci: model4EQ50 Z1230 en dessous IC:5767A-4EQ50 en dessous: FCC ID: S4L 4EQ50 en dessous: C/NO:BP1352D04003
    enfin en dessous: 4EQ5.001.02 donc j'ai joint tout ce qui es écrit derrière la prise USB sur l'appareil.
    récapitulatifs des info matériel GPS 135 M
    model4EQ50 Z1230
    IC:5767A-4EQ50
    FCC ID: S4L 4EQ50
    C/NO:BP1352D04003
    4EQ5.001.02
    pour répondre à la question si je cherche à l'associer à l'adresse avec laquelle je me connecte normalement c'est déjà fait à l'ouverture du compte en 2011 donc ces forcément la même adresse
    il apparaît dans le choix adresse une adresse avec une erreur à gauche de @ il y à un 8 qui ces mis donc j'avait corriger en rentrent de nouveau l'adresse correctement, par-contre je ne peu pas supprimé celle qui es mauvaise , j'ai essayez mes sans résultat il ce peu que ça vienne de la si tu à accès efface celle qui à un 8 à gauche de @ et ça devrait solutionnez le problème.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Ok, merci ! Avec ces précisions, on peut passer en message privé pour discuter des adresses mail :)
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 620 [Revered Pioneer]
    re Willu oui j'ai lu ton message privé et y es répondu tu à tout compris
    j'ai donc fait ce que tu me demandait de faire une connexion à mydrive tout es OK maintenant plu de souci particulier comme indiqué
    merci de cette aide précieuse:D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.