Cartes en bloc, est-ce possible d'installer plus d'un bloc? — TomTom Community

Cartes en bloc, est-ce possible d'installer plus d'un bloc?

Paul St-JacquesPaul St-Jacques Messages: 1
janvier 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour, je viens d'acheter une carte combiné USA/CANADA/MEXICO et comme elle est plus grosse que la capacité de mon GPS, je dois installer des blocs. Est-il possible d'installer plus d'un bloc à la fois afin de "remplir" la mémoire de mon GPS et me permettre d'avoir la plus grande couverture possible sans être obligé de me connecter à un ordinateur pour faire le changement. Actuellement, lorsque je sélectionne un nouveau bloc, il retire le bloc précédent pour installer le bloc sélectionné et ce, même si la mémoire restante de mon appareil le permettrait?

Ensuite, la carte achetée hier soir (commande 404947682), ne se retrouve pas dans la section "Mettre à jour mon EASE" du logiciel TOMTOM HOME. Est-ce normal. Je dois passer par "Acheter des cartes" ou "gerer mon EASE" pour faire la mise à jour.

Merci de votre aide!

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,066 Superusers
    Bonjour,

Normalement, vous passer par "acheter des cartes" là vous devriez trouver vos différent bloc avec leur taille, et normalement vous faite ajouter ( il faut que la taille du bloc + celui déjà en place tiennent dans la mémoire bien sur) et il devrait s'ajouter a celui existant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.