QuickGPSfix pour ONE XL — TomTom Community

QuickGPSfix pour ONE XL

papichtipapichti Messages: 6 [Master Traveler]
Modifié (décembre 2018) dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Bonjour,
pouvez-vous me dire pourquoi mon tomtom one xl ne peut plus mettre à jour le fichier QuickGPSfix; celui-ci n'apparaissant plus dans les mises à jour à effectuer?

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,310
    Superusers
    Bonjour,

Je pense que ça viens de l'age de l'appareil, TT ne propose plus de mise a jour, voir ici en bas de page

Après je ne suis pas sur que ça concerne le Quickfix, mais c'est peut être lié, un membre de TT pourras vous répondre avec plus d'exactitude a partir de lundi ou un autre membre peut être
  • papichtipapichti Messages: 6 [Master Traveler]
    Bonjour,
    Merci pour la remarque, mais ce qui me paraît curieux c'est que les mises à jour de cartes par les utilisateurs sont toujours proposées
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,310
    Superusers
    Vous pouvez toujours faire les correction peut être, mais plus les recevoirs, attendez lundi pour confirmation ;)
  • FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour papichti,
    Les mises-à-jour de performances sur les ONE XL tels que le QuickGPSfix sont tout à fait possibles. Depuis TomTom HOME, Je vous invite a supprimer la ligne "QuickGPSdata" de votre appareil et de votre ordinateur dans "Gérer mon XL". Cela devrait appeler un nouveau fichier QuickGPSfix depuis les serveurs TomTom.
  • papichtipapichti Messages: 6 [Master Traveler]
    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre intervention; elle s'est montrée très efficace, puisque tout est revenu dans l'ordre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.