Installation de TomTom Home : erreur 0x8075000c — TomTom Community

Installation de TomTom Home : erreur 0x8075000c

MichelgeorgesMichelgeorges Messages: 14 [Outstanding Explorer]
Bonjour, lorsque je veux télécharger des mises à jour tom tom home affiche un message d'erreur "une erreur s'est produite. Impossible de créer les fichiers requis pour copier cet élément sur votre ordinateur" , lorsque je veux sauvegarder une erreur 0x8075000c est signalée ou "une erreur s'est produite. Impossible de créer les fichiers requis pour copier cet élément sur votre ordinateur" même texte que précédemment . J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois tom tom home sans succès. L'ordi fonctionne sous windows 7, le problème est apparu après que j'ai modifié l'emplacement de sauvegarde et bien qu'ayant remis les paramètres initiaux l'erreur persiste. Lorsque je me sers de mon portable qui fonctionne sous windows 8.1 je ne rencontre aucun problème et tout fonctionne normalement ! Je vous remercie des réponses que vous pourrez me donner. Michelgeorges

Réponses

• FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Michelgeorges,
    Pouvez-vous partager une capture d'écran du message d'erreur? D'après ce que vous avez déjà fait, le problème est soit au niveau de vos droit sur votre ordinateur (êtes vous l'administrateur?) ou d'espace disque (nous recommandons au moins 8Go de libre sur votre poste, regarder que le disque ne soit pas partitionné avec une trop petite partition "C:/").
  • MichelgeorgesMichelgeorges Messages: 14 [Outstanding Explorer]
    Bonjour Fiftysix et merci de votre réponse, j'ai contourné le problème en copiant depuis mon pc mobile les données tom tom sur ma tour... Bien cordialement, Michelgeorges
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.