Importer des PI sur le VIA 62 — TomTom Community

Importer des PI sur le VIA 62

Bonjour, je viens d'acheter un Tomtom via62 et je veux installer des PI (aires de camping car) fichiers .ov2. Je suis bien connecté à MyDrive, lorsque je sélectionne sur le GPS menu mes destinations , il n'y a pas "fichiers de PI". Pourquoi ? Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci.

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Dans un 1er temps, votre GPS doit disposer sur sa mémoire interne de 400 Mo de libre et le taille du fichier Ov2 ne doit pas excéder 2Mo.
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,014 Superusers
    Bonjour,

Le PI vous les avez bien transféré sur Mydrive (le site internet et non pas Mydrive Connect) avec la fonction "importer un fichier PI"?
    Dans Mydrive voyez vous vos PI dans "mes destinations?, si oui après il faut obligatoirement les conditions cité par EP1266 pour que la synchro se fasse avec votre gps, soit connecté au pc ou via le partage de connexion de votre smartphone (verifiez aussi dans le menu du gps que vous etes bien connecté a Mydrive)
  • jodecjodec Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,merci pour ces précieux renseignements. En jonglant entre MydriveConnect et Mydrive je suis arrivé à un résultat. Bonne journée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.