Problème avec le fichier masterplaylist sur une SPARK — TomTom Community

Problème avec le fichier masterplaylist sur une SPARK

L.ML.M Messages: 5 [Neophyte Traveler]
octobre 2018 modifié dans MySports [Connect][Apps][Site]
Je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain, le fichier masterplaylist est mis à jour automatiquement lorsqu'on connecte sa montre ?

Résultat : les liens vers les fichiers 'playlist' sont modifiés automatiquement (chaque playlist est renommée en playlist.m3u8), voire même les noms des listes sur la montre (#NAME : PLAYLIST)...résultat un vrai bazar pour écouter sa musique avec une spark car !!!
Pouvez-vous me dire pourquoi cela a changé ? Je gérais très bien mes listes auparavant en éditant le fichier masterplaylist.m3u8. Comment faire maintenant ?
Je souhaiterais pouvoir nommer mes fichiers *.m3u8 autrement que PLAYLIST.m3u8 (car parfois plusieurs dans le même dossier donc pas possible d'avoir le même nom) puis surtout avoir des noms différents sur ma montre (car avec #NAME : PLAYLIST toutes mes listes apparaissent sous le nom PLAYLIST !!!).
Il ne faudrait pas que le fichier se modifie automatiquement à chaque connexion car cela devient ingérable ?
Existe t-il une solution.
Merci à vous pour votre aide.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour L.M,

Je ne parviens pas à reproduire votre souci malheureusement.
    Pourriez-vous partager des captures d'écran de ce que vous décrivez svp ?
  • L.ML.M Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,

merci pour votre réponse. Voici en capture ce que cela me fait à chaque fois que je connecte ma montre :

AVANT :
    8250a613-f223-4341-ae67-5d6ae21cb98b.png
    APRES :
    484029f6-2107-47ce-b6f1-4baeb0e69f24.png

Je ne comprends pas ce qu'il fait ? Les noms de liste sont remis automatiquement à #NAME : PLAYLIST sauf 2 !!!! Running Trax(la liste intégrée d'origine) + #NAME:Bruce_HydePark. Pourquoi renommées?? pourquoi pas les 2 en question ?

Puis auparavant, quand cela marchait bien j'avais aussi des noms de fichiers différents (par exemple __BRUCE/Bruce_HydePark.m3u8).
    Un jour j'ai du tout renommer en PLAYLIST.m3u8 dans mes dossiers car là aussi c'était renommé automatiquement dans le fichier masterplaylist.m3u8 et mes listes restaient introuvables pour ma montre.

Merci par avance pour votre aide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.