GO 930 : Coordonnées GPS des favoris — TomTom Community

GO 930 : Coordonnées GPS des favoris

ploum115ploum115 Messages: 5,507
Superusers
bonsoir! j'ai entré certains favoris à partir de coordonnées de latitude/longitude, comment puis-je retrouver les coordonnées de latitude/longitude de ces favoris?

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour Claude,

Il me semble, cela fait bien longtemps que je n'ai plus manipulé cette gamme de GPS, si tu vas dans "Explorer carte", tu dois avoir "Options" en bas à gauche ou droite, cela doit te permettre d'afficher différentes informations sur la carte dont les latitudes et longitudes, mais plus certain du tout, excuse-moi si je te dis des bêtises :8
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,310
    Superusers
    Bonjour Claude,

C'est comme le dis Eric, qui as une très bonne mémoire ;)

Pour voir les coordonnés gps de tes favoris, il faut que tu fasses explorer la carte, tu fais option, la case coordonnée dois être décoché je pense, donc tu la revalide, puis tu cherches ton favoris et quand il va s'afficher sur la carte, tu auras ses coordonné en bas a gauche

Sinon après c'est la méthode pc avec poiedit ;)
  • GEBGEB Messages: 1,368
    Superusers
    Bonjour à tous,

... il semble que c'était effectivement plus facile avant ;)

Rions un peu ... aujourd'hui sur NAV4 on a le choix entre ces différentes "méthodes" :

1) charger le fichier xxxMyDrive.txt depuis MyDrive Web, puis à l'aide d'un éditeur texte rechercher les noms des favoris et en trouver les coordonnées brutes puis les formater :):):)
    2) si l'éditeur en question supporte les "expressions régulières", en écrire 3 "bien senties" :) pour automatiser le travail ci-dessus :):):)
    3) déplacer son appareil vers le lieu de chaque favori (oui ça peut revenir cher :)) et recopier les coordonnées qui s'affichent lorsque l'on séléctionne Rechercher/Latitude Longitude :):):):):)
    4) utiliser MyDrive (Web), choisir les favoris sur la carte et cliquer juste à côté mais le plus près possible ... vous avez UNE seconde pour voir s'afficher temporairement les coordonnées et les recopier ... certains tentent une copie d'écran pendant cette seconde :):):):):):)
    5) ... et il doit sûrement en exister d'autres ... du même acabit

Cela me rappelle la remarque de Chelmi62 ... qui sortait vraiment du fond du coeur :):):):):):):)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.