At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
bonsoir! j'ai entré certains favoris à partir de coordonnées de latitude/longitude, comment puis-je retrouver les coordonnées de latitude/longitude de ces favoris?
Il me semble, cela fait bien longtemps que je n'ai plus manipulé cette gamme de GPS, si tu vas dans "Explorer carte", tu dois avoir "Options" en bas à gauche ou droite, cela doit te permettre d'afficher différentes informations sur la carte dont les latitudes et longitudes, mais plus certain du tout, excuse-moi si je te dis des bêtises :8
C'est comme le dis Eric, qui as une très bonne mémoire
Pour voir les coordonnés gps de tes favoris, il faut que tu fasses explorer la carte, tu fais option, la case coordonnée dois être décoché je pense, donc tu la revalide, puis tu cherches ton favoris et quand il va s'afficher sur la carte, tu auras ses coordonné en bas a gauche
... il semble que c'était effectivement plus facile avant
Rions un peu ... aujourd'hui sur NAV4 on a le choix entre ces différentes "méthodes" :
1) charger le fichier xxxMyDrive.txt depuis MyDrive Web, puis à l'aide d'un éditeur texte rechercher les noms des favoris et en trouver les coordonnées brutes puis les formater :):)
2) si l'éditeur en question supporte les "expressions régulières", en écrire 3 "bien senties" pour automatiser le travail ci-dessus :):)
3) déplacer son appareil vers le lieu de chaque favori (oui ça peut revenir cher ) et recopier les coordonnées qui s'affichent lorsque l'on séléctionne Rechercher/Latitude Longitude :):):):)
4) utiliser MyDrive (Web), choisir les favoris sur la carte et cliquer juste à côté mais le plus près possible ... vous avez UNE seconde pour voir s'afficher temporairement les coordonnées et les recopier ... certains tentent une copie d'écran pendant cette seconde :):):):):)
5) ... et il doit sûrement en exister d'autres ... du même acabit
Réponses
Superusers
Il me semble, cela fait bien longtemps que je n'ai plus manipulé cette gamme de GPS, si tu vas dans "Explorer carte", tu dois avoir "Options" en bas à gauche ou droite, cela doit te permettre d'afficher différentes informations sur la carte dont les latitudes et longitudes, mais plus certain du tout, excuse-moi si je te dis des bêtises :8
Superusers
C'est comme le dis Eric, qui as une très bonne mémoire
Pour voir les coordonnés gps de tes favoris, il faut que tu fasses explorer la carte, tu fais option, la case coordonnée dois être décoché je pense, donc tu la revalide, puis tu cherches ton favoris et quand il va s'afficher sur la carte, tu auras ses coordonné en bas a gauche
Sinon après c'est la méthode pc avec poiedit
Superusers
... il semble que c'était effectivement plus facile avant
Rions un peu ... aujourd'hui sur NAV4 on a le choix entre ces différentes "méthodes" :
1) charger le fichier xxxMyDrive.txt depuis MyDrive Web, puis à l'aide d'un éditeur texte rechercher les noms des favoris et en trouver les coordonnées brutes puis les formater
2) si l'éditeur en question supporte les "expressions régulières", en écrire 3 "bien senties"
3) déplacer son appareil vers le lieu de chaque favori (oui ça peut revenir cher
4) utiliser MyDrive (Web), choisir les favoris sur la carte et cliquer juste à côté mais le plus près possible ... vous avez UNE seconde pour voir s'afficher temporairement les coordonnées et les recopier ... certains tentent une copie d'écran pendant cette seconde
5) ... et il doit sûrement en exister d'autres ... du même acabit
Cela me rappelle la remarque de Chelmi62 ... qui sortait vraiment du fond du coeur