At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
J'ai un go 6200 et si je tente une mise à jour via câble usb et Mydrive ça ne fonctionne pas il n'y a pas de connection entre le gps et le pc. En wifi ça fonctionne. Je pense que la manipulation que j'indique est moins risquée que te tenter de modifier quoi que ce soit, surtout si l'appareil est neuf. Bonne journée.
Bonjour, malheureusement Casper a raison, je ne peux même plus le démarrer, il semble vraiment vide, je n'accède même pas au hard reset. Je vais tenter de contacter tomtom car je l'ai acheté sur leur site. Merci bien en tout cas de vos conseils !
Bonjour Mobiléo,
Je vois que vous avez aussi deux autres appareils de même génération qui ont pas été mis-à-jour depuis un moment. Si vous les avez encore, pouvez-vous essayer de leurs faire une mise-à-jour pour voir si c'est l'appareil ou la configuration de MyDrive Connect?
Bonjour, je vais tenter mais j'avoue être un peu angoissée, de plus ce sont des gps que nous utilisons pour le travail, le 6200 étant déjà en panne si jamais un autre se bloque aussi cela va devenir compliqué....
Bonjour, je vais tenter mais j'avoue être un peu angoissée, de plus ce sont des gps que nous utilisons pour le travail, le 6200 étant déjà en panne si jamais un autre se bloque aussi cela va devenir compliqué....
Tenez-nous au courant afin que le support client vous contact directement si cela viens de l'appareil.
Réponses
J'ai un go 6200 et si je tente une mise à jour via câble usb et Mydrive ça ne fonctionne pas il n'y a pas de connection entre le gps et le pc. En wifi ça fonctionne. Je pense que la manipulation que j'indique est moins risquée que te tenter de modifier quoi que ce soit, surtout si l'appareil est neuf. Bonne journée.
Superusers
Je vois que vous avez aussi deux autres appareils de même génération qui ont pas été mis-à-jour depuis un moment. Si vous les avez encore, pouvez-vous essayer de leurs faire une mise-à-jour pour voir si c'est l'appareil ou la configuration de MyDrive Connect?