Installer une carte qui a été achetée pour un Start 50 sur un GO 60 — TomTom Community

Installer une carte qui a été achetée pour un Start 50 sur un GO 60

toystoys Messages: 3 [Apprentice Traveler]
mars 2018 modifié dans Cartographies
En janvier j'ai acheté la carte Europe Central V9.75 pour un Start 50 mais celui-ci vient tout juste de rendre l'âme, en remplacement j'ai acheté un GO60. Ma question est est-ce que je peux installer cette carte sur mon nouveau G060? Je vois le fichier de la carte sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à l'installer, ça semble être un fichier compressé et quand je le met sur une carte microSD mon GPS ne semble pas la voir. En passant ma carte pré-installée est celle de l'Amérique du Nord. Merci de votre aide!

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,048 Superusers
    Bonjour,

Je me trompe peut être, mais il n'est normalement pas possible de transferer une carte d'un appareil a un autre.
    Seul les modérateur de chez TomTom, si ils le peuvent, pourrons faire quelque chose
    Une carte pour un appareil.
    Mais normalement le GO60 est vendu avec la cartographie Europe a vie, la dernière version de carte est la 9.85 alors quel intérêt de récupérer une carte plus ancienne?
  • toystoys Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Je suis du Canada donc la carte pré-installée est celle du Canada et États-Unis, j'ai acheté celle de l'Europe pour mon futur séjour en Italie cet automne. Si vraiment c'est une carte un appareil c'est vraiment dommage car le fichier est là sur mon ordinateur prêt à être installé et je susi certain que ça doit être la même carte peu importe l'appareil. Je vais attendre de voir les autres commentaires. Merci.
    C'est sur pour la carte, et normalement la carte se trouve sur Mydrive Connect (sur les serveur TT) et une carte est associé a un compte et un appareil, on ne peux pas avoir une carte pour plusieurs appareils (ça peux se comprendre, c'est pour eviter le piratage de carte) maintenant seul quelqu'un de TT peux faire quelque chose pour vous
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Ce que décrit Casper78vfr est exact. Les cartes ou services sont attachés au numéro de série de l'appareil pour lequel ils ont été achetés.
    Mais comme votre achat est très récent, je vous ai remis à disposition une carte d'Europe Centrale et de l'est.

Cordialement
    WillU
    t'es trop bon WillU :D :D je savais que l'on pouvais compter sur toi ;)
  • toystoys Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Je regarde cela ce soir en rentrant du travail et je vous redonne des nouvelles.

Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.