Voix pour alertes zone de danger, radars — TomTom Community

Voix pour alertes zone de danger, radars

solidor56solidor56 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
Bonjour
Pourquoi TOMTOM ne donne pas verbalement la présence des zones de dangers radars. Avec mon vieux One et après avoir chargé applications de totomax qui eux vocalement indique " attention vous entrez dans une zone de danger "' nous étions avertis.
C'est tellement plus pratique que les logos sur la carte itinéraire emprunté.
Maintenant il est impossible de télécharger cette disposition chez totomax si vous avez la série 5200/6200 Tomtom a bloqué le logiciel.
Merci à Tomtom
Cordialemnt
Yves

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour solidor56, et bienvenue sur les forums

Quel réglage avez-vous sélectionné dans les paramètres d'alerte de votre appareil svp ?
  • solidor56solidor56 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Re
    Quand je vais dans paramètgres et que je selectionne lire à hautre voix rubrique avertissements
    il m'est répondu que la voix n'était pas valide or sur le GPS il n'y a que 2 voix française, un homme Jacques et femme
    Alors où aller?
    De plus c'est très difficile d'aller dans la rubrique paramètres çà saute en permanence.
    Merci
    Yves
  • solidor56solidor56 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Bonjour
    Je reviens vers vous j'ai trouvé une voix THOMAS qui me dit qu'il lit les noms des rues. etc - Je l'ai donc sélectionnée.
    Par contre quand je vais dans son et avertissement - rubrique type avertissement je ne peux pas choisir le type d'avertissement. Sur le même niveau que type d'avertissement j'ai d'écrit SONS en Vert.
    Quand je clique sur type d'avertissement je ne peux aller nulle part il ne m'affiche pas
    Lire à Haute voix
    Sons
    Aucun.
    Cà me donne une liste en dessous alerte radar - zônes de dangers etc..
    Est ce normal? si non où aller.
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    Yves
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Yves,

Je ne suis pas sur de comprendre ce qui bloque.
    Si vous cliquez sur "type d’avertissement" il ne se passe rien ? Avez-vous tenté de réinitialiser l'appareil ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.