Ecran noir pas de reset possible — TomTom Community

Ecran noir pas de reset possible

Olivia BraciOlivia Braci Messages: 1
30 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,

J'ai reçu ma montre TomTom Spark en Décembre et ça fait déjà le deuxième gros beug que j'ai qui m'empêche de pouvoir l'utiliser et m'oblige à reprendre mon téléphone et une application pour la course..

Quand j'ai voulu l'utiliser, les flèches ne fonctionnaient plus la montre ne réagissait plus et restait bloqué sur l'heure. Je l'ai donc branché à une prise, écran noir plus possible de l'utiliser. Je l'ai branché à un ordinateur, le reset a fonctionné. J'ai pu la rebrancher à une prise pour la faire charger.
Une nuit de charge plus tard, je l'a prend le matin pour faire mon run, pareil qu'avant plus rien ne réagit la montre reste bloqué sur l'heure. Je la branche à une prise, écran noir. Je l'a branché à l'ordi, écran noir. Je n'arrive plus à la refaire fonctionné.

On est dimanche, je compte appeler le service client demain, mais si ça vous ai déjà arrivé je veux bien une solution ? Je mettrais à jour mon post après la réponse du service client, si ça peut aider quelqu'un d'autre ici.

En tout cas je déconseille fortement cette montre à mes amis aujourd'hui, autant de beug après seulement 3 mois d'utilisation, du jamais vu !

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Olivia Braci,

Tout d'abord bienvenue sur les forums, même j'aurais préféré que vous y veniez pour d'autres raisons.
    J'ai demandé à mon collègue que vous aviez eu au téléphone en début d'année de vous recontacter afin de vous aider.

WillU
  • ZANTEZANTE Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Je crois que c'est le souci rencontré actuellement sur la montre de mon épouse
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour ZANTE, et bienvenue sur les forums

Avez-vous tenté d'effectuer une RÉINITIALISATION DES VALEURS PAR DÉFAUT EN MODE DE RESTAURATION ?

Pourriez-vous décrire plus en détail ce qu'il se passe svp ?
  • MacomhMacomh Messages: 37 [Revered Navigator]
    J'ai eu le soucis avec ma multi-sport. Elle a bien fonctionné pendant 11 mois puis en aout je me baigne dans la mer et là bizarrement elle a planté puis n'affichait plus que l'heure. Les touches ne fonctionnaient plus.
    Du coup renvoi en SAV!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.