Base POI non à jour sur la dernière version de carte par rapport à la cartographie Tomtom Reporter — TomTom Community

Base POI non à jour sur la dernière version de carte par rapport à la cartographie Tomtom Reporter

fg78fg78 Messages: 82 [Sovereign Trailblazer]
juin 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour,

En comparant les POI disponibles sur la dernière version de carte (9.85) sur mon GPS Tomtom GO 6000 (et Tomtom GO sous Android) et les POI visibles sur Tomtom Reporter, il semble que la liste des POI ne soit pas à jour sur la dernière carte 9.85

Exemple l'hôtel Balladins à St Dizier (situé Rue des Mérovingiens à St Dizier) est bien présent sur le site Tomtom Reporter mais ne semble pas être connu sur la carte 9.85.

J'ai le même souci avec d'autres POI, comme si la base des POI n'avait pas été synchronisée lors de la dernière publication de carte réalisée par Tomtom.

Qu''en pensez-vous tomtom ?

Cordialement et Amicalement.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour fg78,

Toutes les cartes des plateformes ne sont pas mises à jour en même temps, comme vous l'avez déduit.
    J'ai fait remonter votre question à nos experts en cartographie car je ne saurai expliquer ce qu'il se passe sur ce POI en particulier.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.