Nous rencontrons un problème actuellement sur nos serveurs, vous pouvez rencontrez des difficultés à vous connecter à MyDrive connect.

GPRS status déconnecté

24567

Réponses

• Pépé 95Pépé 95 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

C'est reparti sur mon GPS.
    Merci
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tous,

Juste parce que ça devient un peu évident à la lecture, toutes les cartes SIM de ceux ayant posté dans ce sujet ont été réactivées.
    Bonjour christophe2016, et bienvenue sur les forums,

Je viens de faire une manipulation sur votre compte, pourriez-vous essayer de nouveau svp ?
  • Carl NRDCarl NRD Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Pareille pour moi depuis deux jours ,pas de connexion gprs , et donc pas de live trafic etc ......

merci pour votre aide
  • christophe2016christophe2016 Messages: 27 [Outstanding Explorer]
    bonjour willu
    que faut il que je fasse pour que mon tomtom fonctionne
    merci par avance et bonne soirée
    cordialement
  • NozdeizNozdeiz Messages: 7 [Legendary Explorer]
    Merci Willu pour votre expertise , mon GO 5100 fonctionne normalement après le remplacement de la carte SIM.
    Cependant, je me demande s'il s'agit de pannes sur la carte SIM (!!) ou d'une incompatibilité entre certaines cartes SIM et les évolutions logiciel?
    Merci encor pour votre réactivité.
  • loruslorus Messages: 16 [Outstanding Explorer]
    Bonjour. Plus de GPRS depuis Vendredi Matin. J'ai essayé hard reset. Rien à faire. Pourriez-vous svp réactiver le GPRS sur mon GO6000?
  • CarrieBoueCarrieBoue Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour WillU,
    Malgré un redémarrage complet, et un hard reset, je suis toujours en "GPRS status déconnecté".
    Pouvez-vous faire votre manipulation sur mon TOMTOM, vu qu'elle en a débloqué plus d'un ?
    Avez-vous besoin de renseignements complémentaires sur mon appareil ?
    Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter, et bonne journée.
    Je pense qu'il serait bon d'avoir un bandeau indiquant ces problèmes directement depuis les applications TOMTOM MYDRIVE, non ?
    Bonne journée
    Dis-moi qui tu suis, je te dirai qui je hais (H-F T.)
  • FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour à tous,

Une manipulation a été faite, veuillez faire une réinitialisation de vos appareils respectifs. Sentez vous à l'aise de revenir sur ce fil pour indiquer si le problème persiste.
    Carl NRD a écrit:
    Bonjour,

Pareille pour moi depuis deux jours ,pas de connexion gprs , et donc pas de live trafic etc ......

merci pour votre aide
    agathecedric a écrit:
    Bonjour, depuis hier soir mon GPS 5100 indique gprs status déconnecté. Je n'ai plus accès aux services live. Cela fonctionne si je connecte mon gps à l'ordinateur. Comment réactiver le gprs ? Je vous remercie par avance pour votre aide.
    lorus a écrit:
    Bonjour. Plus de GPRS depuis Vendredi Matin. J'ai essayé hard reset. Rien à faire. Pourriez-vous svp réactiver le GPRS sur mon GO6000?
    CarrieBoue a écrit:
    Bonjour WillU,
    Malgré un redémarrage complet, et un hard reset, je suis toujours en "GPRS status déconnecté".
    Pouvez-vous faire votre manipulation sur mon TOMTOM, vu qu'elle en a débloqué plus d'un ?
    Avez-vous besoin de renseignements complémentaires sur mon appareil ?
    Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter, et bonne journée.
    Je pense qu'il serait bon d'avoir un bandeau indiquant ces problèmes directement depuis les applications TOMTOM MYDRIVE, non ?
    Bonne journée
  • FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour christophe2016,
    Essayez de réinitialiser votre appareil comme ceci:
    Avec plaisir.
    Je comprends tout à fait votre questionnement.
    Nous avons détecté un souci récemment qui fait que les cartes SIM sont intègres mais se déconnectent des services. Nos équipes doivent alors les réactiver.
    Dans votre cas, une réactivation n'avait pas suffi et il avait alors fallu la remplacer. Je pense que les soucis sont distincts.
  • CarrieBoueCarrieBoue Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour et merci, tout refonctionne pour moi.
    Bonne journée
    Dis-moi qui tu suis, je te dirai qui je hais (H-F T.)
  • farid0705farid0705 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    bonjour même problème plus de traffic depuis 3 jours gprs status déconnecter
  • Seb_62120Seb_62120 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    J'ai le même problème sur mon GPS depuis 3 jours et cela est plutôt gênant. Je possède un GO 5000
    Pouvez faire le nécessaire
    Merci
    Bonjour,

Vos cartes SIM ont bien été réactivées, nos excuses pour le désagrément.
    Bonjour Carl NRD,

Votre carte SIM a été réactivée par nos équipes ce matin.
    Avez-vous retrouvé vos services live ?
    Bonjour marmotte01

Votre carte SIM a été réactivée par nos équipes.
    Avez-vous retrouvé vos services live ?
  • eveillot91eveillot91 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Même problème pour moi.
    Du coup la réactualisation de la carte SIM est-elle possible ?

Merci d'avance
  • loruslorus Messages: 16 [Outstanding Explorer]
    Bonjour.

Je vous confirme que le problème a été résolu suite à votre manipulation. Je capte le GPRS et tous les services TomTom associés.
    Cordialement
  • Gust49Gust49 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, même chose statut déconnecté malgré un reset. Pouvez vous réactiver ma carte SVP car le gps est mon outil de travail.
    Merci
  • chris59000chris59000 Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour,
    Même problème de déconnexion : GPRS status = déconnecté depuis 3 jours.
    Je vous prie de réactiver ma carte.
    Merci
  • marmotte01marmotte01 Messages: 6 [Master Explorer]
    Bonsoir WIllU,
    Je vous confirme que tout semble être rentré dans l'ordre. Les perturbations s'affichent à nouveau en rouge et... pour une fois je suis presque content d'en visualiser :)
    Merci de la rapidité et du service. C'est la première fois que je suis sur ce forum et, pour une première elle est totalement efficace.
    Au risque d'abuser... je profite encore d'une autre demande: Je n'arrive pas à modifier le pays de domicile erroné figurant sur mon profil TomTom Live (UK alors que je suis CH), et de plus mon nom est soudain erroné. Comment remettre tout cela en place ?
    Encore une fois merci
  • ls71ls71 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Commentaires: 1

Go5000

il y a 1 jour

?17

Bonjour,
    J'ai le même problème depuis vendredi pourriez-vous aussi svp faire la correction pour mon appareil ?
    Modele go5000
    Numero de serie QR5433F00057
    Meci d'avance
  • Chris62ParisChris62Paris Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,

comme beaucoup d'utilisateurs ayant posté sur ce fil, j'ai le même problème "GPRS status déconnecté" sur GO 5000 depuis vendredi.
    Pouvez-vous faire la manipulation également pour moi ?

Pourriez-vous nous donner quelques précisions sur la nature du problème ?

NB : j'espère que le support Tom-Tom n'aura pas à réinitialiser toutes les SIM manuellement...

merci d'avance
    @ PJ13, eveillot91, ls71, chris59000, Chris62Paris et Gust49 :

C'est fait ! Vos services devraient fonctionner de nouveau.
    Nos excuses pour le désagrément.
    Chris62Paris a écrit:
    Pourriez-vous nous donner quelques précisions sur la nature du problème ?
    NB : j'espère que le support Tom-Tom n'aura pas à réinitialiser toutes les SIM manuellement...

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans le détail. Nos équipes ont identifié le souci et dès hier un correctif a commencé à être déployé.
    La service devrait revenir à la normale sans intervention manuelle du support d'ici demain.
    marmotte01 a écrit:
    Bonsoir WIllU,
    Je vous confirme que tout semble être rentré dans l'ordre. Les perturbations s'affichent à nouveau en rouge et... pour une fois je suis presque content d'en visualiser :)
    Merci de la rapidité et du service. C'est la première fois que je suis sur ce forum et, pour une première elle est totalement efficace.
    Au risque d'abuser... je profite encore d'une autre demande: Je n'arrive pas à modifier le pays de domicile erroné figurant sur mon profil TomTom Live (UK alors que je suis CH), et de plus mon nom est soudain erroné. Comment remettre tout cela en place ?
    Encore une fois merci

J'ai fait les modifications sur votre compte. Votre pays de résidence ainsi que votre nom de famille ont été corrigés.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.