Problème d'écran capacitif sur Start 20 — TomTom Community

Problème d'écran capacitif sur Start 20

Bonjour à tous je me suis inscrit sur ce forum pour essayer de trouver une solution à mon PB... Mon PB est le suivant : je n'arrive plus à me servir de mon GPS START20 car je ne peux plus cliquer au bon endroit sur l'écran... Je veux dire que si le GPS affiche par exemple 3 boutons en bas de l'écran, je ne peux pas cliquer sur celui qui est à l'extrême gauche c'est celui du milieu qui est validé. De la même façon si je veux sélectionner celui du milieu ce sera celui situé à sa droite qui sera validé !! Y a t-il à votre connaissance un moyen de refaire l'apprentissage de l'écran tactile comme cela se faisait auparavant?? Je me rappelle des premiers écrans tactiles avec stylet pour lesquels il fallait sélectionner et pointer la croix affichée avec celui-ci. Merci de votre (vos) réponses. JLOUP87.

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,015 Superusers
    Bonjour,

Avez vous essayé de restaurer votre gps comme ici --> restauration usine
  • jloup87jloup87 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Merci de votre réponse et j'ai déjà fait une restauration de mon GPS, mais sans succès... je vais essayer d'en refaire une autre mais je crains d'arriver au même résultat.
    S'il n'y a pas moyen de refaire "l'apprentissage" du pointage sur l'écran, je vais devoir acheter un autre GPS...
    Par contre si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
    A bientôt
    JL.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour jloup87,

Vous pouvez aussi tenter de nettoyer le pourtour de l'écran à l'aide du morceau de carton. En effet, il arrive que de la poussière s'accumule entre l'écran et le boitier, finissant par créer une pression qui parasite l'écran.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.