Runner 2 - Couplage téléphone + réinitialisation — TomTom Community

Runner 2 - Couplage téléphone + réinitialisation

juliettemlnjuliettemln Messages: 3 [Apprentice Traveler]
27 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Lorsque je connecte ma montre à mon ordinateur, le logiciel TomTom Sports Connect affiche un message d'erreur "Nous pouvons résoudre ce problème ensemble. Après la réinitialisation, votre montre fonctionnera comme si elle était neuve". (Voir Annexe) Je lance la réinitialisation et une fois que celle-ci est terminée, il affiche de nouveau le message d'erreur et je dois relancer une réinitialisation... et ainsi de suite.

Un autre problème survient lorsque j'essaie de coupler ma montre et mon téléphone. Je procède comme indiqué : Réglages > Téléphone > Coupler nouv. > Démarrer l'appli. A ce moment là, mon application mobile reconnait ma montre, cette dernière affiche le code puis instantanément et sans manipulation de ma part, la montre retourne au menu Réglages, l'application n'a donc pas le temps de demander le code, qui s'affiche seulement 1 sec sur ma montre.

Une solution pour ça? :?

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour juliettemln, et bienvenue sur les forums,

Quelle est la version de Sports Connect dont vous disposez svp ?
    Pour le couplage avec le smartphone, je vous conseillerais d'oublier le périphérique BT et d'effacer les données de l'app Sports svp.
  • juliettemlnjuliettemln Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    J'ai la version 3.2.1
    J'ai "oublié" le périphérique bt et le couplage refonctionne ! Merci ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.