Changer le gps de compte — TomTom Community

Changer le gps de compte

LaplaqueLaplaque Messages: 32 [Outstanding Explorer]
Modifié (janvier 2019) dans Compte TomTom et commandes
Bonjour
J'ai un gps go 520 et je voudrais changer le compte pour le donner à ma fille qui a un One un peu dépassé et je voudrais le mettre sur son compte. Pour l'instant il est sur le mien. Comment faire ?
Merci et bonne journée

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,276
    Superusers
    Bonjour,

Normalement il lui suffit de se connecter a TomTom Home avec son propre compte de d'y associer le 520.
    Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour les abonnements en cours (qu'ils soient à vie ou pas)
  • EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

Vous supprimer tout simplement le GPS de votre compte sur MyDrive Connect, vous faite une réinitialisation au valeur usine sur le GPS, et vous le ré-enregistré sur le compte de votre fille avec sa propre adresse mail et mot de passe, tant sur le GPS que MyDrive Connect, pour information, chez TomTom, à la différence de Garmin, ce n'est pas le propriétaire qui est connu mais le GPS.
    Superusers
    EP1266 a écrit:
    Bonjour,

Vous supprimer tout simplement le GPS de votre compte sur MyDrive Connect, vous faite une réinitialisation au valeur usine sur le GPS, et vous le ré-enregistré sur le compte de votre fille avec sa propre adresse mail et mot de passe, tant sur le GPS que MyDrive Connect, pour information, chez TomTom, à la différence de Garmin, ce n'est pas le propriétaire qui est connu mais le GPS.

Le GO 520 est en nav3/4? je le pensais nav2 et donc TTH
    Pour le reste j'aurais appris quelque chose aujourd'hui, je ne savais pas qu'il fallait le remettre a zéro, mais c'est logique ;)

Merci EP1266 :)
    Superusers
    Bonjour Casper ;)

Notre ami Laplaque ne précise pas si le GO 520 est un NAV2, qui utilise TT HOME, comme celui-ci:
    0c6f110b-e52d-4cf8-88c2-783da295c46e.png

ou un GO 520 WIFI.
    Superusers
    Si il le précise, et je suis en faute, c'est dans son profil :(
    Bon ben j'ai dis ma première bêtise de la journée, heureusement que tu veilles ;)

Bonne journée EP :)
    Superusers
    No souci ;)

Moi aussi, je dis des bêtises, et plus souvent qu'à mon tour :8
  • LaplaqueLaplaque Messages: 32 [Outstanding Explorer]
    Bonjour
    C'est vrai que je n'ai pas précisé le modèle de gps, c'est un GO 520 Wifi et je n'utilise pas MyDrive Connect car ce dernier ne fonctionne pas sur mon PC en Win XP. Donc d'après les messages reçus je dois réinitialiser le gps en valeur usine. Par contre vais-je perdre les valeurs entrées dans MyDrive vu que le compte sera changé ?
    Merci à tous pour toutes ces réponses.
    Superusers
    Vous parler de vos favoris et autre poi et destination?
    Mydrive est lié a votre compte et sauvegarde les info de VOS navigation et vous ne les perdez pas tant que vous ne les effacez pas et pourrons être transféré sur un autre GPS TT fonctionnant avec Mydrive

Par contre Mydrive connect fonctionne normalement sous XP, il y a juste des manips suplémentaire a faire --> voir ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.