Arreter le guidage du Rider 400 — TomTom Community

Arreter le guidage du Rider 400

TeommeTeomme Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour,

Nouveau détenteur du rider 400, j'avoue ne pas trouver l'ergonomie franchement instinctive.

Premier parcours, je mets comme point d'arriver le centre de la destination car je connais mon point d'arrivée mais pas l'adresse exacte.
Quand j'arrive à ma destination il reste 300 mètres à parcourir pour arriver au centre, ce dont je n'ai pas besoin.

Je veux donc stopper le guidage... Et là, impossible de revenir à la carte sans guidage...

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,016 Superusers
    Bonjour,

Pour stopper un guidage, il faut rentrer dans le menu du rider, soit les ".... Menu" en bas a gauche, puis faire défiler les différent icone jusqu'à trouver celui "parcours actuel" appuis dessus et la vous trouveras l'option pour arrêter le guidage

Petite astuce, vous pouvais choisir sur quelle page mettre les différent icone du menu, moi par exemple, l'icone "parcours actuel" je l'ai mis sur la première page, pour ça vous faite un appui long sur l'icone que vous voulez bouger, puis vous le déplacez de page en page ou de place et ensuite vous faite "Terminer"

Mais vous ne pouvez pas changer le nombre d'icone par page, c'est seulement 3
  • TeommeTeomme Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci pour la réponse !
    Justement pour les icones je me disais que ça aurait été chouette de pouvoir les bouger ! Et en fait c'est faisable, donc merci pour ça aussi ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.