Mise à jour QuickGPS ??? — TomTom Community

Mise à jour QuickGPS ???

006fazer006fazer Messages: 12 [Master Explorer]
23 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Bonsoir,

Il y a un soucis aujourd'hui pour le mise à jour QuickGPS ? Rien à faire, avec le mobile, le PC, un Reset de la montre, tjrs l'icone QuickGPS vers le bas !!!

Réponses

• FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour 006fazer,
    Il a y a plusieurs niveaux de réinitialisation de la montre. Essayez de faire une réinitialisation des valeurs par défaut en mode de restauration. Attention: les données qui n'ont pas encore été synchro seront supprimées.
  • 006fazer006fazer Messages: 12 [Master Explorer]
    Bonjour,

Hier soir, j'ai fait un reset en mode recovery, ça n'a rien changé.

Le Reset que tu me proposes c'est bien le Recovery Reset ? avec le bouton Bas appuyé quand on branche la montre sur le port USB....
    Bonjour,

Pour mettre à jour le post, la montre est partie chez les développeurs pour analyse, un échange est fait avec une neuve.

;-)
    Bonjour,
    Nouveau module reçu ce midi. Merci pour réactivité du support Tomtom :cool:
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Cool, j'aurai aimé que ça se fasse plus vite mais c'est déjà pas mal.
  • Davbid44Davbid44 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour à tous,

J'ai le même problème de QuickGPS, la mise à jour avec le branchement sur ordinateur ou par téléphone ne se fait pas, même en ayant fait le reset.
    C'est actuellement le quickgps 1.3.2.255

Que puis je faire ? La détection du GPS met parfois plus d'une minute à se faire alors qu'il y a 2 semaines c'était pratiquement instantané ?

Merci pour les réponses ;)
    Salut,
    Peux tu laisser ta montre quelques minutes branchée sur le PC après que l'application Tomtom ai fait la synchro ?

Et si ça ne fait rien, tu peux faire un power off de la montre en faisant un CRTL + Reset dans l'application Tomtom sur le PC.

@+
  • Davbid44Davbid44 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Ca a marché super !!! MERCI :)
    En effet en éteignant la montre grasse au bouton ctrl du clavier et l'appli mysports, lorsque je l'ai rallumé et synchronisé le quickgps s'est enfin mis à jour.

Du coup j'ai été courir direct ;)
    Merci pour le tuyau et bonne soirée.
  • UnamzshUnamzsh Messages: 123 Superusers
    006fazer a écrit:
    Salut,
    Peux tu laisser ta montre quelques minutes branchée sur le PC après que l'application Tomtom ai fait la synchro ?

Et si ça ne fait rien, tu peux faire un power off de la montre en faisant un CRTL + Reset dans l'application Tomtom sur le PC.

@+

Le poweroff via l'application m'a permis de faire disparaitre l'icône sur ma montre aussi.

Merci pour l'astuce !
  • Fanfan77Fanfan77 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour à tous,
    j'ai acheté une montre GPS TomTom runner 2 en décembre. Depuis je l'ai utilisé trés peu car j'ai un grand souci avec la mise à jour de QuickGPS. Entre temps, j'ai abondonné et aujourd'hui j'ai essayé une réinitialisation hors tension avec la touche ctrl + éteindre. Ca ne changer rien. Je ne sais plus quoi faire. Je suis désespéré et décu de cet achat. Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour résoudre mon problème ? Je vous remercie d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.