Commandes des zone de Danger — TomTom Community

Commandes des zone de Danger

JaumotteRobertJaumotteRobert Messages: 1
Modifié (janvier 2018) dans Compte TomTom et commandes
Bonjour,

J'ai essayé, au mois de décembre, de faire une mise à jour des zones de danger, via votre site. Le paiement s'est effectué avec succès, mais je n'ai jamais pu faire la mise à jour. Après plusieurs tentatives en vain, j'ai donc du (par nécessiter) acheter de nouveau cette mise à jour.

Lorsque je vais dans mes commandes, on m'indique que j'ai bien acheté cette mise à jour, à trois reprises...

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre service?

Je vous remercie pour l'importance que vous donnerez à ma requête.

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,250 [Elite Voyager]
    Bonjour,

Seul quelqu'un de TomTom pourras vous venir en aide, mais il faudra attendre Lundi pour avoir une réponse précise ;)
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour JaumotteRoberte,

Vous avez acheté un service de mise à jour pour un premier appareil, un VIA 130/135 en décembre 2016 et effectivement jamais téléchargé de mise à jour.
    Le 11 de ce mois vous avez acheté un abonnement pour un Start 40 sur lequel les mises à jour sont installées.
    C'est surement de là que vient la "confusion". Comme il est trop tard pour pouvoir vous rembourser l'abonnement de l'an dernier, mais que je peux encore le transférer, je vous propose de le rapatrier sur le compte du Start 40, pour lequel vous aurez du coup 2 ans d'abonnement.
    Cela vous irait ?

WillU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.