Incohérences cartes — TomTom Community

Incohérences cartes

LinardLinard Messages: 9 [Master Explorer]
décembre 2018 modifié dans Cartographies
Je constate qu'il y a des incohérences entre la carte "map share reporter" et la dernière carte installée sur mon tomtom, notamment sur des noms de rue.
Ce qui est très préjudiciables pour localiser un lieu.
Les corrections sur erreurs signalées sont "du n'importe quoi".

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Vous signaler des incohérences, d'accord, mais si je me réfère à votre profil, vous signaler avoir une version de carte 960, alors que la version actuelle est la 985, de là, vienne certainement les incohérences.
  • LinardLinard Messages: 9 [Master Explorer]
    La carte "Europe" en ma possession a été téléchargée cette nuit même... !
    L'incohérence en question fait suite à une indication complémentaire que j'avais signalé. Au lieu d'ajouter ladite indication, c'est tout le nom de ma rue qui a été changé.
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Dans ce cas, modifier votre profil SVP, cela évitera de vous donner de mauvaise réponse, concernant le map-share, ce qui aurait pu être un excellent outil pour signaler des erreurs de carte à TomTom est malheureusement devenu inutile, car pas pratique du tout, ne serait-ce que pour signaler des modifications de limitation de vitesse, retentez de faire un signalement, mais, je suis d'accord avec vous que c'est bien souvent mal corrigé, et donc, effectivement, on arrive sur du "n'importe quoi", je ne fait d'ailleurs plus de signalement à cause de cela, les derniers que j'ai fait sont de novembre 2016 et sont toujours "en attente", mais, ils sont bien réel sur le réseau routier, mais l'information donnée sur le GPS est fausse, pas extra tout cela.
  • LinardLinard Messages: 9 [Master Explorer]
    Il est vrai que je n'ai pas le reflex d'apporter les modifs inhérentes à mon profil. Voilà c'est fait ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.