Renouveler le service zones de danger — TomTom Community

Renouveler le service zones de danger

PJACPJAC Messages: 0 [New Seeker]
novembre 2018 modifié dans Compte TomTom et commandes
j ai acheter la mise a jour des zones de danger le 01/03/17.et a ce jour je n'ais toujours rien de plus croyant mettre tromper la premiere fois j'ais recommencer (deux fois 29,95 donc vous me devez 29,95)merci de votre reponse

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour PJAC, et bienvenue sur les forums

Je viens de regarder votre compte, et je ne vois qu'une seule commande 401429201, datant de 2016, auriez-vous le numéro de commande de la seconde svp ?
  • PJACPJAC Messages: 0 [New Seeker]
    je viens de regarder sur mon relever de compte seul la somme et le nom est marquer (29£95et le destinataire tomtom commerce électronique).je n'ai rien d'autre et méme la facture je l'attend encore. comment je dois faire pour avoir la mise a jour des zones de danger.C'est la premiere fois que j'ai se probléme.Merci de votre réponse
    Sur votre compte il n'y a aucune trace de commande récente. Peut-être avez-vous passé commande avec une autre adresse email ? Pourriez-vous, si tel est le cas, m'indiquer laquelle va message privé ?
    je ne sert pas d'un autre compte seul trace que j'ai est sur mon relever electronic de ma banque?
    peut etre que sur votre relever de banque vous pouvez voir mes deux cartes bleu du 01/03/2017.si ce n'est pas le cas je ne comprend pas
    je n'ai pas eu de reponse a mes deux derniere question es normal?
    On est une multinationale, vérifier est paiement n'est pas exactement pareil que pour un particulier :)
    J'ai trouvé ce qu'il s'est passé, vous avez avec commandé avec l'adresse @free.fr alors que votre appareil est sur l'adresse @yahoo.fr.
    Un agent du support va prendre contact avec vous pour procéder au remboursement de la deuxième commande et transférer le premier abonnement.
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.