Tyre et Imac ? — TomTom Community

Tyre et Imac ?

JelomaJeloma Messages: 13 [Legendary Explorer]
Bonjour,
Je viens de m'offrir un rider 410 et utilise un iMac.
Comment utiliser Tyre ou Tyre Pro sur avec Mac ?
Merci :)

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,016 Superusers
    Bonjour,

Malheureusement a se jour, Tyre est incompatible avec Mac

Voici une réponse donné par Tyre suite a la question sur la compatibilité
    Nous avons beaucoup de plans pour porter Tire à d'autres plates-formes. Mais comme nous ne sommes qu'une petite entreprise, il faudra du temps pour les réaliser.
    Pour l'instant, vous pouvez envisager d'installer un émulateur Windows (comme WINE, un logiciel libre) sur votre ordinateur Mac ou Linux / Ubuntu. Il créera un environnement Windows sur votre ordinateur. Vous pouvez utiliser cet environnement pour exécuter Tire

la réponse original :
    We have lots of plans to port Tyre to other platforms. But since we are just a small company, it will take some time to realize them.
    For the time being, you might consider installing a Windows emulator (like WINE, a piece of free software) on your Mac or Linux/Ubuntu computer. It will create a Windows environment on your computer. You can use that environment to run Tyre.

Vous pourrez peut être trouver plus d'aide sur le support de Tyre --> support Tyre

Et je ne connais malheureusement pas d'autre éditeur compatible Mac

Désolé de ne pouvoir vous donner d'autre réponse :(
  • JelomaJeloma Messages: 13 [Legendary Explorer]
    Merci pour cette réponse très rapide !
    Je ne tiens pas absolument utiliser Tyre, je voudrais planifier des itinéraires sur Mac et les transférer sur mon rider, aussi fidèlement que possible..
    je lis beaucoup de post qui traitent de problèmes d'exactitudes de tracé après avoir été transféré, et beaucoup arrive à une solution par Tyre.

Installer un émulateur ?
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,016 Superusers
    Oui, c'est une super application quand on sais s'en servir correctement, il y a le site Mydrive, mais je serais honnête, je ne m'en sers jamais, donc....

J'ai trouvé cette appli qui a lire a l'air interressante --> Inroute

Sinon attendre qu'un utilisateur Mac vous soumette des idée, c'est le mieux que je puisse faire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.