Tomtom ne tourne pas rond ! — TomTom Community

Tomtom ne tourne pas rond !

BobiniqueBobinique Messages: 6 [Master Explorer]
Modifié (octobre 2018) dans Compte TomTom et commandes
Bonjour,
J'ai reçu par mail une "offre spéciale" pour mettre à jour mon Tomtom : mise à jour carte + deux cartes gratuites à 47.97 €.
Je clique sur "ajouter au panier" : j'obtiens mon panier direct à 41.97 € (dernière carte = 2 mises à jour).
Je clique : "continuer" ; j'obtiens mes coordonnées que je complète, sans oublier de cocher la case d'acceptation des conditions générales de vente.
Nouveau clic sur "continuer"... et là tout se gâte avec le message "erreur générale indéfinie"....
Merci à quiconque de me sortir de ce pétrin ; pour l'heure j'abandonne.
J'aimerais en outre qu'on me précise la différence entre cette super promotion à 40 % et le tarif non promotionnel proposé sur le TomtomStore à 49.95 € : Tomtom nous prend-il pour des bœufs ?
Je déplore, comme je l'ai déjà à maintes reprises signalé, que l'on ne puisse pas choisir les zones à télécharger en fonction de ses voyages. Je m'explique : je pars toujours de mon domicile situé en France. Je me rends au nord de la Norvège en passant par un itinéraire de mon choix qui ne traversera probablement pas la Russie ni la Grande Bretagne... et bien je suis obligée d'abandonner le territoire français au profit des autres pays de l'Europe du Nord dont la Russie et la Grande Bretagne... à l'heure actuelle ce procédé me semble obsolète : vivement une réelle concurrence !
Cordialement,
Bobinique

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,250 Superusers
    Bonjour,

Avez vous refais un essai?
    Vous commandez depuis TTH ou sur le site TomTom?
  • BobiniqueBobinique Messages: 6 [Master Explorer]
    J'ai fait plusieurs essais et commande sur le site Tottom où je suis directement dirigée par le mail reçu.
    Merci pour votre réponse !
    Vous avez vérifier si votre appareil est toujours suivi par TomTom, car depuis Novembre 2016, certain ancien appareil ne sont plus suivis, se sont ceux avec le numéro de serie commançant par : RB/RM/RH/RO/RQ
    Mon appareil est assez ancien et son numéro de série est effacé : là est peut-être le problème ? Savez-vous où le trouver, ce fameux numéro ?
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Sous l'appareil, à proximité d'un code barre et également sur la boite du GPS (si vous l'avez encore).
    Sur votre appareil je ne sais pas comment faire

Sinon vous connectez votre appareil a votre pc, ouvrez TomTom Home

Clic sur aide
    Puis information systéme
    Une fenêtre avec toute les info de votre appareil vas s'ouvrir, vous trouverez le numéro dans "Appareil connecté" "Numéro de serie"

Edit : je n'avais pas vus que EP1266 avait répondu, donc a nous deux vous allez trouver :)
    Merci pour cette information ! Mon numéro de série commence par RS
    Bonjour Casper,

Pas bien de faire apparaître l'adresse mail à la vue de tous, attention aux spam et autres piraterie.
    Bonne nouvelle : ce matin le système se débloque chez Tomtom et je crois pouvoir finaliser ma commande !
    super pour vous :)

Tenez nous au courant ;)
    Merci à tous les deux pour votre aide précieuse. Ce matin j'ai recommencé à partir du lien de l'email et ça a marché (au tarif le plus bas soit 41,97 € pour 7 téléchargements de carte. Bien cordialement, bonne journée à vous.
    Content pour vous, bonne journée :) et merci EP ;)
    De rien ;)

J'ai modifié mon message pour supprimer ma capture d'écran.
    Mon MP c'est croisé avec ta modif, Bon dimanche ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.