Carte Camper & Caravan — TomTom Community

Carte Camper & Caravan

domitto17domitto17 Messages: 0 [New Seeker]
28 janv. modifié dans Cartographies
bonsoir
gps go live 1005 camper carte app 12.071 western_europe V985.8152 acheté le 20/02/2017.avant le téléchargement de cette carte il m’était possible de choisir dans les options voiture,fourgon et camping car et je pouvais donc y mémoriser la longueur,la hauteur le poids par essieu cela pour mon camping car et cela a disparue.ais-je fais une mauvaise manœuvre et peut-on réparer cela avec votre aide.je vous remercies de vous pencher sur mon probléme :?

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

La carte 985 n'est pas faite pour les modèles Camper, il faut rester avec la 981, la prochaine carte pour Camper est la 986 qui va sortir prochainement.
  • domitto17domitto17 Messages: 0 [New Seeker]
    re
    donc si je comprends bien je me suis mis dedans ou y a t'il quelques choses a faire sachant que l'ancienne carte si je me rappel etais 8.70 .mercis d'avoir répondu si vite.bonne soirée
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour à vous,

@domitto17: Effectivement le problème vient du fait que la version de carte choisie ne comporte pas les options Camper & Caravan. Pour corriger cette petite erreur je vais modifier l'abonnement de mise à jour de carte unique pour l'Europe Occidentale en 6 mois d'abonnement à la mise à jour de la carte Camper & Caravan ce qui revient au même niveau tarif. Vous pourrez ensuite supprimer la carte d'Europe Occidentale et installer à la place la carte Europe Camper & Caravan.

Cordialement,

Gwil
    bonjour
    pouvez-vous me dire a quel moment je dois faire cette manipulation et comment. merci de votre aide et bravo a tomtom pour ce changement.bonne journée:)
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour domitto17,

Il vous faut simplement aller sur MyDrive et télécharger la carte Camper qui vous sera proposée, en enlevant la carte que vous aviez installée.
    bonjour
    carte changé .mercis a vous:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.