Problème de mise à jour — TomTom Community

Problème de mise à jour

NanarNanar Messages: 3 [Apprentice Traveler]
août 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour,
J'ai un TomTom start 2 classic et j'ai fait une Màj de carte. J'ai a priori fait ce qui m'était indiqué de faire, à savoir télécharger TomTomHome, sauvegarder le contenu du GPS sur l'ordinateur (MacOsX 10.7), acheter et télécharger une zone de carte Europe South. La zone de carte s'est bien chargée sur le gps mais pas du tout dans la même définition que l'ancienne version. Plus de routes secondaires, du coup des programmations de parcours rallongés, etc... Comment se fait-ce et qui sait comment y remédier? Merci d'avance pour vos bons conseils. Nanar.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Nanar,

Le souci vient du fait que vous avez installé la zone sud de la carte Europe de l'Ouest qui est destinée aux appareils avec une mémoire de moins d'un GB.
    Cette carte ne couvre que les grands axes pour la France.
    Aussi je vous ai mis à disposition la carte d'Europe complète qui vous permettra, toujours en installant la zone Sud, de récupérer une couverture complète du territoire français.

WillU
  • NanarNanar Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Je vous remercie beaucoup. Est-ce que je dois d'abord ressortir du gps la Màj que j'avais installée? Car sinon, il ne contient pas assez de mémoire, je viens de regarder... Merci. Nanar.
    Oui, il vous faut supprimer la carte que vous avez installée et en télécharger une nouvelle. :)
  • NanarNanar Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    C'est en cours de chargement. Je vous tiens au courant si ça marche comme il faut.
    Merci encore. Je suppose que je n'ai pas fait la bonne manip au départ... Nanar
    Super !
    C'était au niveau de la commande que "l'erreur" a été faite, tout le reste était bon. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.