GO LIVE 750 mises à jour de cartes. — TomTom Community

GO LIVE 750 mises à jour de cartes.

z'Parizaz'Pariza Messages: 2 [Apprentice Traveler]
J'ai acheté une mise à jour des certes le 10 / 2016 et oublié de la télécharger!
Après plusieurs tentatives de téléchargement depuis ma facture affichée sur le site Tom Tom depuis mon compte; le site de téléchargement est inaccessible depuis mon PC.
Je fais comment quand une assistance est refusé par T T sous prétexte que l'appareil n'est plus pris en charge?
Merci à vous.

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour z'Pariza,

Votre commande du 28/10/2016 correspond à un achat de mise à jour de carte Europe pour un an. Le fait d'avoir oublié un téléchargement ne pose donc aucun problème puisque le service est toujours disponible sur votre compte.

Vous avez d'ailleurs contacté notre support, qui vous a répondu, à ce sujet le 05 Décembre 2016. Votre appareil est toujours pris en charge et même dans le cas d'appareil en fin de vie le support est maintenu lorsqu'un abonnement est actif sur le compte.

Le téléchargement des cartes ne s'effectue pas depuis le site mais via le logiciel TomTomHome. En consultant votre compte il semble que vous avez téléchargé les deux cartes disponibles sur votre compte hier le 01/03/2017.

Pourriez vous vérifier si les cartes ne se trouveraient pas dans "Gérer mon GO 750" puis "Installer des éléments depuis l'ordinateur" ou "Supprimer des éléments de l'ordinateur" ?

Enfin je vous transmets un lien vers la fiche d'aide d'installation de carte via TomTomHome:

Comment télécharger et installer ma carte ? (TomTom HOME)

Cordialement,

Gwil
  • z'Parizaz'Pariza Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Je vous remercie.
    Je suis sous Windows 10 rien ne figure dans le mode de déroulement avec cette version.
    Effectivement l'appareil est un peu perturbé à savoir que la sauvegarde lors de mise à jour hebdomadaire celle ci s'arrête a peu près à la moitié avec des croix rouge sur tous les postes! Cela fait un moment déjà. je me suis lassé car plus de service technique comme par le passé.
    Et je refais une mise à jour dans la foulée et pas de sauvegarde mais tous les postes demandés sont téléchargés; bizarre non?
    Je n'ai pas toujours le temps de m'occuper de l'appareil, c'est un tort.
    Je vais essayer.

Cordialement.

A K
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.