Ecran noir, GPS qui ne veut pas démarrer, que faire ? — TomTom Community

Ecran noir, GPS qui ne veut pas démarrer, que faire ?

belina91belina91 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
mon gps affiche un écran noir et ne veut pas s'allumer quand il est branché à allume cigare malgré les témoins allumé, que faire ? Mon écran reste noir.

Réponses

• robert ramerobert rame Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Il faut le mettre en charge sur une prise USB pendant +/- 12hrs, ensuite toujours connecté appuyer sur le bouton On pendant 20" et cela devrait fonctionner, bien entendu il faut aussi vérifier la connectique. Cela provient certainement de la Batterie, bon courage, RR
  • belina91belina91 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Je l'ai branché sur la prise secteur, j'ai appuyée sur le bouton pendant 20 secondes comme vous me l'avait conseillé. L'écran reste noir. Quand j'appuie sur le bouton pour allumer l'écran, le voyant s'allume, mais dès que je relâche le doigt, le voyant s'éteint.
    Petite question : quand il est en charge, le voyant de l'écran ne devrait-il pas être allumé ? Car je n'ai pas de voyant allumer malgré qu'il est branché. Je ne sais pas quoi faire.
  • robert ramerobert rame Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Il faut bien charger la batterie longtemps! car elle doit mettre un certain temps pour se réinitialiser, (toute la nuit) et ensuite le connecter pour une mise à jour ce qui devrait refaire partir le système de connections interne. Si non c'est la batterie qui est en off. bonne soirée RR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.