Offre groupée voix + zones de danger + carte Europe — TomTom Community

Offre groupée voix + zones de danger + carte Europe

lala77lala77 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
octobre 2018 modifié dans Compte TomTom et commandes
bonsoir j ai trouvé une offre intéressante mais quand je rajoute dans mon panier sa me mais "Code de réduction non applicable" je voudrais savoir si un fake ou une vrai offre merci d avance voici le lien de l offre (http://www.tomtom.com/fr_fr/package-deal/?affid=2396226&tduid=51cede399d31621fb76351d91bf7b3cc)

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Je pense que cette offre promo est terminée, de plus, pour info, la voix fourni (Homer Simpson) est uniquement disponible en Anglais, un modérateur vous fournira certainement plus d'infos.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour lal77, et bienvenue sur les forums,

Je n'ai trouvé d'informations au sujet de cette campagne promotionnelle, où en avez-vous eu part svp ?

WillU
  • lala77lala77 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    bonjour, j ai trouvé cette offre sur ce site " https://www.cuponation.fr/code-promo-tomtom " j ai acheter d occasion un tomtom go live 1000 mais les mise a jour de la carte + zone sont plus a jour depuis 72 mois donc cette offre tombé a pique ^^ mais je pense que sais un fake si vous trouvé aucune infos
    Merci de vos précisions.
    Après avoir pris des renseignements auprès de nos équipes, il s'avère que cette promotion avait cours l'été dernier et qu'elle est désormais terminé.
    La page aurait du être introuvable normalement. Ce n'est donc pas un fake mais une promotion qui n'est plus disponible.
    En revanche, je peux vous mettre en contact avec nos support commercial pour que l'on tente de vous proposer une remise sur l'achat d'un mise à jour de carte + radars et zones de danger si cela vous intéresse toujours ?
    bonjour, merci pour c est renseignement.
    oui je veux bien être mis en contact avec votre support commercial dans l attente merci d avance cdlt
    Bonjour lala77,

Un agent de notre support commercial va prendre contact avec vous afin de vous assister.

Cordialement,
    WillU
    ok merci j attends le contact du support commercial merci encore.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.