Option Trou + Score sur Golfer 2 — TomTom Community

Option Trou + Score sur Golfer 2

phenryphenry Messages: 50 [Renowned Trailblazer]
décembre 2018 modifié dans Golfer & Golfer 2
bonjour ,
Ce week end je viens d'essayer cette option qui permettrait de passer automatiquement au trou suivant après affichage du score et saisie possible.
Et bien cela ne fonctionne pas correctement : lorsque j'arrive sur le green en fin de partie je visualise mon score et ajuste le nbre de put en cachant le cadran , c'est OK , ensuite je vais sur le départ du trou suivant , et il ne se passe rien , l'affichage reste sur le précédent score , sans infos supplémentaire .
j'ai du faire plusieurs manipulations pour passer au trou suivant, notamment en appuyant a gauche sur le bouton afin que le message " trou terminé " apparaisse pour le trou précédent.
Comment fonctionne cette option ?

Réponses

• phenryphenry Messages: 50 [Renowned Trailblazer]
    Merci Mr le support d'expliquer ce pb , attente de votre reponse avec impatience .. Merci
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour phenry,

Vous êtes sur un forum d'entraide utilisateur.
    Je n'ai malheureusement pas de réponse à votre question, mais peut-être les deux pages suivantes du manuel vous apporteront les informations que vous cherchez :

http://download.tomtom.com/open/manuals/Golfer_2/html/fr-fr/index.htm#Manuallyrecordingastroke-Golfer2.htm

http://download.tomtom.com/open/manuals/Golfer_2/html/fr-fr/index.htm#Pausing,stoppingandcontinuingaround-Golfer.htm
    bonjour ,

je reviens sur mon pb d'option Trou : Oui + Score
    merci tout d'abord pour les liens sur le manuel , que j'avais justement consulté auparavant dans lequel je ne trouve pas l'explication correspondante au chapitre "Score"
    une fois le score renseigné que faut'il faire lorsque l'on passe au trou suivant ?
    a priori la montre ne détecte pas automatiquement les changements de Tee (départ suivant) , je pensais justement que lorsque l'on avait terminé un trou , en s’éloignant du green pour aller au départ suivant, la montre effectuai le changement automatiquement ?
    A priori ce n'est pas systématique , parfois cela est fait avec un message "Trou terminé" et parfois non .
    Est ce un fonctionnement normal ?
    La montre tente de détecter les changements de trou. Mais avec la précision du signal GPS et selon la topologie il peut arriver que la distinction ne soit pas si évidente à faire.
    Cela ressemble à un fonctionnement normal, mais c'est toujours délicat à déterminer sur la base d'une description de quelques lignes.
    Merci , on est bine sur un Forum D'entraide utilisateur mais c'est aussi un Forum de support , car lorsque je souhaite poser une question en passant par l'option support technique du site je tome sur le forum pour poser ma question .
    un autre forum existerait pour le support Technique ?
    Il n'existe que ce forum, en revanche, il existe un support technique que vous pouvez contacter par téléphone ou email :
    https://fr.support.tomtom.com/app/contact/locale/fr_FR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.