Màj Carto pour un camper caravan — TomTom Community

Màj Carto pour un camper caravan

nanard81nanard81 Messages: 0 [New Seeker]
juillet 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour,
La dernière màj de la carto de mon Camper remonte au 10/2016 il s'agit de la version 981.
Depuis, aucun info concernant une nouvelle mise à jour, je m'inquiète car j'ai vu que la 985 est disponible.
Pourquoi ne suis-je pas averti comme par le passé ? Pourquoi lors de l'utilisation de mydrive connect elle ne se télécharge pas ?

Merci pour votre réponse

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Pour les CC, c'est la version 986, pas 985, mais elle est effectivement disponible et doit vous être proposé au téléchargement, avez-vous bien la dernière version de MyDrive Connect, à savoir, la 4.1.4.3089 ?
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour à vous,

@nanard81: La dernière version de la carte Camper & Caravan n'est pas encore sortie, sa mise a disposition est légèrement décalé par rapport à la version de carte "classique" sortie récemment. La mise à jour de votre cartographie devrait donc vous être proposée prochaiement via MyDrive Connect.

@EP1266: Vous avez pu télécharger la dernière version de la carte Camper & Caravan ?

Cordialement,

Gwil
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour Gwilherm,

Je n'ai pas de GPS de ce type, mais dans la section carte, elle est disponible au téléchargement en version 986, carte camper.
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour EP1266,

Merci beaucoup pour le feedback je vérifie ça de ce pas car selon mes infos elle ne devrait pas être encore dispo.

Je reviens éclaircir le sujet dès que possible.

[Edit] La dernière version n'est pas encore disponible, je pense qu'il s'agit d'une erreur sur notre boutique que j'ai signalé pour qu'elle soit corrigée.

78ac3b05-57bb-42ee-9fa2-5d2402722825.png

Cordialement,

Gwil
  • nanard81nanard81 Messages: 0 [New Seeker]
    Re,

Merci à vous deux pour vos réponses.

J'ai bien la dernière version de Mydrive. En fait, si je vous ai bien compris, la version actuellement sur mon Camper est la dernière à jour pour cet appareil ?
    Une nouvelle version sera disponible quand ?
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour nanard81,

La version de carte sur votre appareil est bien la dernière disponible, la version 9.86 sera normalement disponible vers la fin du mois de mars.
    Cordialement,

WillU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.