Choix des pays — TomTom Community

Choix des pays

Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,310
Superusers
Modifié (janvier 2019) dans Cartographies
Bonjour,
Voilà mon soucis, j'ai acheté se jour pour mon vieux Rider2 la dernière carte Western Europe V9.85 avant que TomTom ne decide qu'il serait obsolète.
Jusque là tout vas bien, sauf que la mémoire de mon Rider ne permet l'installation complète de la carte et je dois donc choisir des zones, j'ai le choix de 3 zones, la Nord, la Sud et l'occidental.
Le soucis est là c'est que dans chaque zone il vas a chaque fois me manquer un pays limitrophe de la France et je voudrais pouvoir mettre les pays que je souhaite mais je n'ai pas trouvé malgré mes recherches.
Une autre chose de bizarre, dans mon dossier téléchargement j'ai mes 3 zones de cartes et quand je vais dans TTH, quand je fais Ajouter trafic, voix, radars, etc... --> Éléments sur l'ordinateur et bien je ne vois pas mes carte, seulement mon ancienne carte Westerne Europe et Canarie

Et cette question spécifique pour WillU, pourquoi dans mon compte il y a deux fois mon achat don un en cours?

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    Je pense qu'il faudra changer et choisir une des trois cartes en fonctions des pays où vous voulez voyager!
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,310
    Superusers
    oui ça je sais, mais apparament avant il etais possible après d'ajouter des pays, là je ne peux pas ou ne trouve pas

Mais comme je suis du genre tétu, je suis toujours sur le coup je test un truc, Wait an See ;)
    Superusers
    Bon benje me suis casser la tête pour rien, jamais mon Rider n'avais voulu de SD de plus de 2Go et la j'ai essayer une µSD 4Go dans un adaptateur SD, et bien il me l'a prise, donc plus de soucis de manque de place, j'ai pu mettre la carte complète

Pars contre j'ai toujours une commande en cours, alors là mystére
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Le statut "en cours" correspond au traitement bancaire. Il n'a aucune incidence sur la disponibilité de la carte au téléchargement.
    Superusers
    Super, merci :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.