Problème de pois avec la version 16.600... et vous ??? - Page 2 — TomTom Community

Problème de pois avec la version 16.600... et vous ???

2»

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,117 Superusers
    le 6200 est pourtant prévu pour une carte mémoire de 32Go maxi
  • lesaintmardoislesaintmardois Messages: 78 [Prominent Wayfarer]
    Casper78vfr a écrit:
    le 6200 est pourtant prévu pour une carte mémoire de 32Go maxi

Bonjour Casper78vfr ,

voici le lien ou j'ai trouvé que la carte sd ou sdhc est de 8 GO cliquer ici

Denis
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Attention à ne pas tout confondre, il faut bien lire ce qui est marqué, nos GPS sont bien donné compatible avec des capacités jusque 32 GO,
    voir sur le tableau:
    902ccdd9-5f33-4c2e-bdfc-d18bb3f01ee1.png

C'est d'ailleurs visible sur le tableau des différents modèles ou la carte micro-sdhc est bien coché:
    cd16b8a3-e43e-474f-814d-229a914e74d2.png

La micro-sdhc dont il est fait mention est tout simplement celle qui est vendu sur la boutique en ligne TomTom dans la rubrique "Accessoire", mais cela n'a rien à voir avec la capacité mémoire des micro-sdhc accepté par le GPS:
    5c558ec8-81a2-436b-93a0-099ba4002fba.png

Et pour information, je viens d'allumer mes 2 GPS, mes fichiers de POI NE SONT PLUS sur les GPS et impossible de les réinstaller si je ne les supprimes pas de MyDrive, de toute façon, l'argument de la micro-sdhc ne tient pas, je n'avais pas de micro-sdhc sur les 2 GPS et mes fichiers de POI disparaissait, surveillez votre GPS, vous allez peut-être avoir une désagréable surprise dans les heures ou jour à venir, mais une bonne fois pour toute, les micro-sdhc ne sont pas à mettre en cause!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.