Plus de voix TTS sur mon GPS Start 50 — TomTom Community

Plus de voix TTS sur mon GPS Start 50

Bonjour a tous Je ne peux plus me servire de la commande vocale de mon GPS Start50 suite a un mauvaise manip de ma part,ja n'ai plus aucune voix de synthese TTS Thomas et Audrey dans mon GPS Aider moi si pssible SVP Merci.....

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Vous cliquer sur "Menu" en bas à gauche, ensuite, vous allez complètement à droite et vous cliquer sur "Paramètres", à nouveau complètement à droite et vous cliquer sur "Système", et enfin, tout en bas de l'écran, vous cliquer sur "Réinitialiser", cette action va remettre votre GPS à l'état initial et vous retrouverez la voix TTS de Thomas.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour ZIMM, et bienvenue sur les forums,

Je vous ai ajouté la voix de Thomas sur votre compte, qui vous sera proposée au téléchargement.

WillU
  • ZIMMZIMM Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour
    Merci pour la reponse,j'ai fait la manip.(sans résultat).Entre temps j'ai eu sur mon compte MydriveConnect la voix de Thomas que j'ai chargée sur mon GPS .Je l'ai testé le weekend dernier OK seul bemol en mettant le GPS en veille Thomas reste,si j'eteint mon GPS et le rallume Thomas est de nouveau absent.pour le recuperer il faut refaire une restauration via mon compte MydriveConnect-pc et ainsi de suite.
    A chaque arret du GPS Thomas disparait.
    Auriez vous une solution a ce disfonctionnement.
    merci a vous et bonne journée
  • RibeiroRibeiro Messages: 12 [Outstanding Explorer]
    Bonjour ZIMM
    As tu trouvé une solution a ton probleme car j'ai le meme souci que toi
    Cordialement,
    Ribeiro
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.