Exploitation partie sur tablette — TomTom Community

Exploitation partie sur tablette

phenryphenry Messages: 50 [Renowned Trailblazer]
décembre 2018 modifié dans Golfer & Golfer 2
bonjour ,
existe t'il une possibilité d'exploiter les partie sur tablette sous Android comme il est possible de le faire avec un mobile via Bluetooth
avez vous prevu une application compatible ?
merci

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour phenry, et bienvenue sur les forums,

L'app MySports pour Android peut fonctionner indistinctement sur mobile ou tablette.
    Aussi je vous invite à tenter d'installer l'app sur votre tablette.

WillU
  • phenryphenry Messages: 50 [Renowned Trailblazer]
    Et bien je viens d'essayer de télécharger l application TomTom mysports sur ma tablette galaxy Samsung sous Android...et devinez quoi... ? L application n'est pas compatible avec votre appareil ! Voici donc le message reçu ... il semble que l appli n est destinee qu au mobile donc réponse a revoir !
    Non, je vous confirme ce que j'indiquais précédemment, la compatibilité ne se fait pas sur la base mobile/tablette mais sur une question de version d'OS et de ressources hardware. Pourriez-vous m'indiquer le modèle de tablette dont vous disposez et sa version d'OS svp ?
    Bonjour ,
    voici les infos demandées : Tablette Samsung Galaxy Tab E modele : SM-T560 , OS/ android v4.4.4
    voici les infos demandées : Tablette Samsung Galaxy Tab E modele : SM-T560 , OS/ android v4.4.4
    phenry a écrit:
    Bonjour ,

Merci pour ces précisions.
    La Galaxy Tab E ne fait pas partie des produits supportés, je fais remonter votre demande à nos équipe.
  • SyroloSyrolo Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir

J ai une tablette Samsung avec version Android 5.0.2 et je n arrive pas non plus à transférer mes données en bluetooth
    Pourriez vous m apporter votre aide
    Merci de votre remarque , je ne suis donc pas seul a ne pas pouvoir utiliser l'application sur Tablette nous avons 2 versions d'Android différente , Seul Tomtom pourrait y répondre , mais quand ?:(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.