Modifier une partie enregistrée — TomTom Community

Modifier une partie enregistrée

phenryphenry Messages: 50 [Renowned Trailblazer]
21 janv. modifié dans Golfer & Golfer 2
bonjour ,
parfois une fois la partie terminée après verification , il est necessaire de modifier un score sur un trou (pénalité oubliée ou erreur constatée ...)
et bien je n'ai pas trouvé le moyen de le faire a partir du menu Histo de score .
On peut visualiser les résultats mais pas de modif possible !
pourriez vous ajouter cette possibilité lors d'une prochaine mise a jour ?

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour phreny,

Il n'est pas possible de modifier ses scores, mais cette demande a été transmise aux équipes en charge du développement de la Golfer 2

Merci pour ce retour,
    WillU
  • Guillaume78Guillaume78 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,

Je me permets de revenir sur cette fonctionnalité. J'ai remarqué que l'on pouvait ajouter un coup dans l'application mobile mais comment fait-on pour retirer un coup ?
    Je suis bien embêté car j'ai testé l'ajout mais je voudrais le retirer maintenant...

De plus il serait intéressant de pouvoir supprimer une partie complète. Sauf si je n'ai pas vu cette fonctionnalité, serait-il possible de l'intégrer dans vos évolutions futures ?

Merci d'avance.
  • Guillaume78Guillaume78 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,

Je viens de constater qu'il est possible de supprimer une partie depuis l'application mobile. Il faut aller sur l'écran listant les parties et faire glisser la partie à supprimer vers la gauche. Un bouton "Supprimer" apparaît alors.

Reste comment supprimer un coup une fois la partie terminée...
  • SkyshotSkyshot Messages: 4 [Master Traveler]
    Il est possible de supprimer un coup via l'apli en glissant vers la gauche, le score est alors modifié mais rien d'autre n'est actualisé.... si on revient sur l'historique des coups, celui ci est toujours présent.
  • phenryphenry Messages: 50 [Renowned Trailblazer]
    Bonjour , il y a donc 4 mois que ma demande a été exprimée , je parle de modifier le score enregistré au niveau de la montre après la partie , afin de le faire le plus tôt possible et non au niveau de l'application qui bien sur peut être aussi utile .
    Cette modif n'a pas été prise en compte avec la mise a jour récente , pouvez vous me confirmer que l’équipe Tomtom de développeurs l'a bine intégrer pour une prochaine version . Cette possibilité existe sur les montres concurrente et est indispensable en fin de partie lors des verifs
    merci
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    phenry a écrit:
    Bonjour , il y a donc 4 mois que ma demande a été exprimée , je parle de modifier le score enregistré au niveau de la montre après la partie , afin de le faire le plus tôt possible et non au niveau de l'application qui bien sur peut être aussi utile .
    Cette modif n'a pas été prise en compte avec la mise a jour récente , pouvez vous me confirmer que l’équipe Tomtom de développeurs l'a bine intégrer pour une prochaine version . Cette possibilité existe sur les montres concurrente et est indispensable en fin de partie lors des verifs
    merci

Bonjour phenry,

Je peux vous confirmer l'avoir transmise, cependant nous ne communiquons pas sur les mise à jour à venir et leur contenu.
    Avez-vous reçu mon message privé au fait ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.