GO 5100: services TomTom déconnectés — TomTom Community

GO 5100: services TomTom déconnectés

bonsoir je possède un GPS TomTom go 5100 avec carte Sim intégre or les services TomTom ne fonctionne correctement.
il est actuellement déconnecter en permanence.
Je l'utilise très fréquemment dans mon travail ce qui est pénalisant si quelqu'un a la solution je prends.
Merci.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour tomtom83, et bienvenue sur les forums

Pourriez-vous poster une image de ce que vous voyez dans le menu "paramètres" > "système" et "A propos de" au niveau de données de la carte SIM svp ?

WillU
  • Claude LamineClaude Lamine Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    J'ai malheureusement le même problème. La moitié du temps, le service est indisponible.
    J'ai acheté ce GPS justement pour ces services et la gestion des itinéraires chargés de trafic.
    Quelle déception de lire :
    Oups, nous rencontrons des difficultés à accéder aux services Tomtom. Veiller réessayer plus tard ... Il est 19:23 et cela dure depuis 16:30 !
  • zimonezimone Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,
    Je possède un tomtom 5100 et je rencontre le même problème de perte de connexion. En ce moment cela fait deux jours que je n'est pas de connexion, ce qui me déplaît fortement.
    Je n'est plus les routes en travaux ni le traffic, alors même que c'est la raison de mon achat.
    Ci-joint les photos de mon GPS et l'état de la connexion gprs.
    Merci de m'apporter une réponse au plus vite cela m'exaspère de plus en plus.
    Cordialement d8aeac2b-39a5-4e72-929f-f904fcab0a96.jpgefead02b-b90c-4a78-9c54-bb4d61ae5649.jpg5f681f0a-4a07-4210-8925-304884d0d298.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.